rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment connaitre température proc

Siell_uta, le samedi 8 mars 2003 à 19:17:47
Comment fai-ton pour connaitre la température d'un proc ??? ya des logiciel pour ca ? si oui lesquels ? merci

Siell_uta
Répondre à Siell_uta  Signaler ce message aux modérateurs
Surveillant de température (Résolu)Allo, :) Je voudrais savoir s'il existe d'autre logiciel autre que Hmonitor et Motherboard Monitor pour surveiller la température processeur et la vitesse des fans. Merci :) Le vie est pleine de ZiG-ZaG... Choisi ton chemin :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2037931-surveillant-de-temperature
Quel processeurs pour quel usage (Résolu)Bonjour, svp, je voudrais connaitre les processeur actuel, pour monter plusieurs config. j'aurais voulu connaitre l'usage de tel ou tel processeur par rapport a plusieur usage differents. par exemple, quel AMD pour de la bureautique/internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-4377447-quel-processeurs-pour-quel-usage
Mon ventilo tourne trop la temperature 73°c (Résolu)Bonjour , mon ventilo tourne toujour la temperature Processeur 73 °C (163 °F) normale ou pas ? quoi faire !! peut on médé , merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-5678516-mon-ventilo-tourne-trop-la-temperature-73-c
Le processeur chauffe trop - Problème de températureSi votre CPU chauffe trop, cela peut causer des reboots intempestifs de l'ordinateur, des instabilités, voire même un endommagement du processeur lui-même. Pour refroidir le processeur il existe plusieurs solutions : Améliorer les échanges... www.commentcamarche.net/faq/sujet-160-le-processeur-chauffe-trop-probleme-de-temperature
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
Identifier son processeurVoici une astuce pour vous permettre d'identifier simplement votre processeur. Utile pour connaitre précisément les capacités et les caractéristiques techniques de cet élément et plus avant, éventuellement votre configuration. Sous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8781-identifier-son-processeur
Temperature de mon pc (Résolu)Bonjour, voici le rapport everest de mon pc la temperature est elle normale car je trouve quil fait du bruit Champ Valeur Propriétés de la sonde Type de la sonde ITE IT8712F (ISA 228h) Températures Processeur 52 °C (126 °F) Seagate ST3320820AS 46... www.commentcamarche.net/forum/affich-7984400-temperature-de-mon-pc
Changement de processeur (Résolu)Bonjour, voila j'aimerai savoir si il serait possible de changer mon processeur AMD Athlon XP 3000+ Type Barton de ma carte mère MS-6786 du fabricant packard bell vers un processeur double coeur. si oui: connaitre le processeur le plus adapter... www.commentcamarche.net/forum/affich-8115645-changement-de-processeur
[Températures normales ?] (Résolu)Bonjour à tous Cela fait deux fois en 6 mois que mon micro s'arrête intempestivement. J'ai constaté à chaque fois (EVEREST) une température processeur très élevée (80 à 95°) Un dépoussiérage du ventilateur permet de résoudre le problême et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2175262-temperatures-normales
Télécharger Process ExplorerProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673487-process-explorer
THERMALTAKE Ventirad pour processeur THERMALTAKE CL-P0333THERMALTAKE Ventirad pour processeur THERMALTAKE CL-P0333,P 0333 ,Ventirad BlueOrb FX Thermaltake.Affichage en temps réel de la température.Affichage du logo et du niveau de bruit.Caractéristiques:Processeurs supportés :En Socket 775 :Intel Core 2 Extreme www.commentcamarche.net/guide-achat/thermaltake-ventirad-pour-processeur-thermaltake-cl-p0333-387941339-fiche-technique
Processus - Introduction Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant simultanément sur... www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
Toutes les réponses pour « comment connaitre température proc »