|
|
|
|
Alimentation silencieuse
Dernière réponse le 11 avr 2008 à 20:00:48 manu_erwin, le 14 aoû 2006 à 19:48:51Bonjour,
je souhaiterai acheter une alimentation très silencieuse pour mon pc car celle que j'ai en ce moment est assez bruyante. Je voulais avoir votre avis sur les annonces de vente des alimentations.
Dans la plupart des cas, il n'y a pas le volume sonore générée par le ventilateur dans les annonces, les vendeurs se contentent de dire : "alimentation silencieuse" ou même parfois "alimentation très silencieuse".
Sauriez vous me dire si ce terme "silencieux" (très subjectif) qui est utilisé peut être tenu en compte avec sérieux...
Merci!
Bonjour,
|
http://www.matbe.com/articles/lire/260/comparatif-de-26-alimentations/ me gusta jugar con el tío sam |
Celle-ci est la moins chère et ne se fait vraiment pas entendre ! Je conseille !
|
Aucun problème avec cette alimentation vraiment pas bruyante. Peut être qu'elle se met mal en sécurité si on la surcharge et finit Hs mais à partir du moment ou on prend un peu de marge , il n'y a aucun problème. Ce qui serait ennuyeux c'est qu'elle survolte l'ordinateur mais c'est rarement le cas car il y a toujours une bonne protection pour les surtension en sortie. Et son prix est vraiment bas.
|