Bonjour,
Bof ! Ben oui, ils ne se mouillent pas. Il faut dire que ce n'est pas facile parce que le bruit ne dépend pas que de l'alim elle-même. Le boîtier peut faire plus ou moins caisse de résonnance, vibrer s'il n'est pas assez rigide. La disposition des composants et des nappes à l'intérieur du boîtier peut aussi jouer. Chez un même constructeur, la comparaison a une certaine signification. Les vendeurs, eux, se contentent de répéter ce que les constructeurs leur disent. Bye. |
bonjour
je te conseillerai une alimentation fortron bue storm avec ventilo 120 mm il est silencieux et superbe |
Merci !! |
Salut,
Les alimentations Hiper sont dites silencieuses (certaines affichent 14dB). Si tu as assez de moyens, une modulaire serait un bon investissement: tu ne branches que les cables dont tu as besoin, doù bonne circulation de l'air. Mais prix environ 114€. Bonne chance |
http://www.matbe.com/articles/lire/260/comparatif-de-26-alimentations/
me gusta jugar con el tío sam |
Celle-ci est la moins chère et ne se fait vraiment pas entendre ! Je conseille !
http://www.lescomparateurs.com/avis/alimentation-silencieuse.htm - LC6420 : On la trouve chez tous les grands marchands en version noire ou dorée. Le ventilateur est vraiment de grande taille et ne s'entend pas.
|
Aucun problème avec cette alimentation vraiment pas bruyante. Peut être qu'elle se met mal en sécurité si on la surcharge et finit Hs mais à partir du moment ou on prend un peu de marge , il n'y a aucun problème. Ce qui serait ennuyeux c'est qu'elle survolte l'ordinateur mais c'est rarement le cas car il y a toujours une bonne protection pour les surtension en sortie. Et son prix est vraiment bas.
|
| 10/06 22h55 | Cherche alim silencieuse | Matériel/Hardware | 10/06 23h46 | 7 |
| 09/02 11h40 | alimentation silencieuse... | Matériel/Hardware | 09/02 12h10 | 3 |
| 04/01 11h54 | quelle alimentation silencieuse choisir ? | Matériel/Hardware | 17/04 15h14 | 1 |
| 28/11 22h49 | Quelle alimentation silencieuse choisir???? | Matériel/Hardware | 02/12 21h57 | 13 |
| 11/11 16h19 | alim silencieuse ??? | Matériel/Hardware | 11/11 18h20 | 2 |
![]() | Ghostscript Viewer - Le programme original pour visualiser les documents au format PostScript (fichiers portant l'extension . PS ). Il peut... | Catégorie: Postscript (PS) Licence: Open Source |
![]() | Spybot - Spybot - Search & Destroy détecte et supprime les spywares (espiogiciels), c'est-à-dire des programmes installés à votre... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | Inno Setup - Inno Setup est un installeur entièrement gratuit. Il crée des exécutables permettant d'installer les logiciels que vous avez... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mes Premiers Pas en | Catégorie: Jeu vidéo PC | Aucun avis Donnez votre opinion sur Mes Premiers Pas en Anglais: La Maison et Les Aliments |