|
|
|
|
hello
le plus simple c'est d'ajouter le mount dans ton fichier fstab Computers are like air conditioners. They don't work when you open Windows. |
Salut laloi,
Un petit lien pour completer la réponse de buzz : http://lea-linux.org/cached/index/Admin-admin_fs-fstab.html Bonne soirée Renisaac |
Merci beaucoup pour vôtre aide.
Je ne suis pas loin de la solution. Pourriez-vous me donner la ligne complète à ajouter SVP ? Si j'ai bien compris, ça doit commencer par "/dev/hdd1 /mnt/80 vfat ", mais après je sais pas quoi mettre comme options. |
re-
bhen, justement, au lieu de te donner des options qui ne fonctionnerait pas chez toi, je t'ai filé le meuilleur tuto sur ce sujet à ma conissance. Bien faire gaffe au uid et gid. Pour info, voila ma fstab : # /etc/fstab: static file system information. # # <file system> <mount point> <type> <options> <dump> <pass> proc /proc proc defaults 0 0 /dev/hda1 /media/win_c vfat users,auto,exec,rw,uid=1000,gid=1000 0 0 /dev/hda2 /media/win_d vfat users,auto,exec,rw,uid=1000,gid=1000 0 0 /dev/hda3 / ext3 defaults,errors=remount-ro 0 1 /dev/hda5 none swap sw 0 0 /dev/hdc /media/cdrom0 udf,iso9660 user,noauto 0 0 /dev/hdd /media/cdrom1 udf,iso9660 user,noauto 0 0 /dev/fd0 /media/floppy0 auto rw,user,noauto 0 0 /dev/sda1 /media/cleusb vfat noauto,users,noexec,rw,uid=1000,gid=1000 0 0 Bonne chance Renisaac |
| 03/01 11h08 | [Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USB | Windows |
| 18/06 23h19 | Raccourcis clavier de Windows | Bureautique |
| 20/01 23h26 | MediaPlayerConnectivity | Internet utile |
| 09/06 16h47 | [Linux] Accéder à NTFS en écriture | Linux |
| 28/03 19h10 | [MacOS] [MacOSX] Monter des ressources NFS | MacOS |
| 10/05 18h24 | Lecture automatique à l'ouverture de realplay | 5 |
| 16/08 14h01 | Lecture automatique | 0 |
| 12/08 15h41 | Ubuket lecture automatique | 0 |
| 09/07 00h21 | Pas de lecture automatique sur virtual dj5 | 0 |
![]() | MediaPlayerConnectivity - MediaPlayerConnectivity est une extension pour Mozilla Firefox permettant de lancer une vidéo en streaming contenue dans... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ... | Catégorie: Gestion de parc Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hannah Montana | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 19.99 € Alapage |
![]() | Hannah Montana: Music Jam | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 34.80 € PriceMinister |
![]() | Montarbo W-440A Black | Catégorie: Enceintes | 844.00 € Thomann FR |
![]() | Montarbo SW-540 Subwoofer Black | Catégorie: Enceintes | 959.00 € Thomann FR |