Bonjour, alors voila , j'ai récupéré une chaîne hi-fi très ancienne , et la seule connectique que j'ai est une prise jack nommé " HeadPhone" mais deux voir trois fois plus grosse qu'un jack normal ! Je voudrais donc savoir s'il existe un adaptateur pour brancher son mp3 sur ce type de prise ...MERCI
Le seul connecteur disponible est l'entrée pour le casque du coup , a l'arrière , pas de sortie RCA blanche et rouge , seulement de quoi brancher les deux enceintes ...je ne peux donc pas brancher de mp3 si j'ai bien compris ?
Ce document intitulé « Branchement d'un lecteur mp3 sur chaine hifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.