GTA San Andreas PC

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 oct. 2011 à 16:18
 ihab - 28 juin 2013 à 17:46
Bonjour,


Voilà, j'ai de très gros problèmes avec GTA San Andreas sur PC, j'en ai ras le bol, je pense que je vais finir par le désinstaller si ça continue comme ça.

J'ai de très gros bugs graphiques et de gameplay dans le jeu, exemple, un moment dans le jeu, je ne sais plus reculer, aller à gauche, à droite, le personnage avance toujours, enfin, je suis bloqué et ça me casse les pieds !!!!

Franchement, j'ai bien aimé le jeu au début mais là, ça me soule énormément, y aurait-il des patchs, je dis bien "efficaces" pour tous les bugs du jeu ??

Si pas, je pense que je le désinstalle vite fait !

Tant pis, j'aime bien le jeu mais les bugs foutent tout en l'air et ça me casse les .........
Désolé d'être vulgaire mais ça me fait ......

Svp, de l'aide, et vite, si vous pouvez, merci !

Ma config est très bonne pour le jeu, le jeu tourne très bien à une vitesse correcte !

Intel Pentium Dual CPU T2310 1,46 GHz - 1,47 GHz
Nvidia Geforce 8400M GS 880 MB (environ)
2 Go de RAM, Windows 7 Professionnel 32 Bits

Voilà, svp, sauvez-moi ou je pète un plomb !!

Merci d'avance.



A voir également:

5 réponses

Bonjour, que veux-tu dire par "a un moment" ? C'est toujours au même endroit ou le blocage des touches se produit aléatoirement ? peut-être que le problème vient du clavier (si sans fil => plus de piles ?) et non du jeu. Tout fonctionne correctement sur d'autres jeux ?

Le seul patch officiel est, à ma connaissance, celui-ci :
http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1200-0-grand-theft-auto-san-andreas.html

Sinon as-tu essayé de mettre à jour Windows (Windows update), tes drivers etc... ?

Bonne chance !
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 15:20
Non, bah à un moment, ça se bloque, ou sinon le jeu tourne à merveille, mais les bugs font fureur, et ça m'énerve mais bon j'y joue sans trop de soucis quand même car il tourne à une très bonne vitesse, juste les bugs qui sont agaçants, je sais que le jeu a des bugs, donc, enfin, j'essaierai le patch que tu m'as donné si ce patch est adapté à ma version du jeu, que je ne sais laquelle. Ou sinon, Windows est mis à jour, je pense pour les mises à jour importantes, mais pas facultatives, ou sinon, j'ai quelques drivers qui ne sont pas à un jour, y compris un périphérique inconnu mais à part ça, ma carte graphique est à jour, et le dernier pilote de mon périphérique (processeurs) date de 2006 mais bon je ne trouve pas tous les pilotes aussi et ma carte graphique est très bien adaptée au jeu et même, j'ai déjà installé presque (même tous peut-être) tous les pilotes pour celle-ci, donc, j'essaierai ton patch, encore merci de ton aide !

Bonne journée à toi !
Je te tiens au courant, merci encore !
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 15:20
Au fait, j'ai un pc portable donc le clavier est avec mon pc donc !
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 15:35
ah aussi, j'ai un autre problème, quand je joue et que je reviens à mon bureau, et après, quand j'essaie de retourner au jeu, la souris se bloque, se met tout en haut à gauche de mon écran, et là impossible de la déplacer, elle reste bloquée, là, des fois j'arrive à la déplacer mais ou sinon, elle reste en haut, je vois juste les traces de ma souris quand j'essaie de la déplacer mais elle reste bloquée, et je n'ai que ça avec ce jeu, ça vient du jeu ou de ma souris car là j'utilise mon touchpad mais bon, c'est vraiment nul !

merci !
0
Arakanss Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 1
16 oct. 2011 à 14:09
Cela peut étre un Kick d'admin ...
car qu'en je tir sur des joueur parfoie je me fait kick et cela enléve le serveur donc cela peut faire laguer ton PC cela m'arrive pas souvent mais je pance que sa doit pas étre ton cas
0
Arakanss Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 1
14 oct. 2011 à 15:40
Regarde bien si ton PC nes pas remplie de logiciel car moi j'ai des ptit lag a cause des programe ouvert comme SKYP ou méme MSN ect ... open office....

Donc moi j'ai une question délicate..

J'ai instaler sur GTA une manette PS2 sur PC et j'ai configurée mes touche mais je n'arrive pas a métre les Annalog lol le reste super ^^

Aprée dans le multiplayer donc en ligne pareil...
Il y en n'a qu'il peuve changer la couleur ou méme de voiture ou avion et j'ai constatée que CT en donnant par exemple /o pour changer des détaill du perso ect..

Comment les faire marcher car moi sa me mais des MSG qui me dit de cancel ou autre :s et de aller sur www.sampz.net.. que faire o_o ?

Merci de bien m'aidez également pour toute question valentine pose les ;)

Merci bon jeux cordialement.
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 15:51
Valentin, pas valentine lol !
Tu t'es trompé de lettre ?

Bah non, je coupe mon antivirus, ma connexion pour le jeu solo, je supprime quelques processus inutiles mais l'antivirus, c'est impossible de le supprimer, et je ne peux pas supprimer ou arrêter des processus importants, ou sinon, ben, y a que mon jeu en plein écran, rien d'autre et j'ai un disque de 126 Go libres sur 142 Go.

Tu penses que ça vient du jeu les bugs ou de mon pc car déjà, tout le monde se plaint des bugs graphiques et de gameplay, par exemple, quand j'ai un couteau en, main, et que je suis près d'une personne mais pas tout près, à 5 mètres de lui, je sais l'égorger, alors tu vois mon perso qui égorge quoi, rien du tout et le type meurt comme si de rien n'était !!!

Tu penses que c'est quoi ?

Ou sinon, je ne comprend pas vraiment ton problème ?

C'est quoi encore analog, les touches de déplacements ?

Ou sinon, ça serait cool de m'aider, et je ferais mon possible pour toi aussi.

Ou sinon, Notipik, le patch ne fonctionne pas, je pense que c'est parce-que j'ai la version 2 et qu'il faut la version 1.0.1. donc, encore une fois, merci de votre aide !
0
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 10
14 oct. 2011 à 16:03
Gta san andreas est pas compatible avec Windows 7!! car windows 7 est sortie aprés Gta san andreas ! donc il y aura toujours un souci même ci il marche ! j'ai vu sa sur un Forum =)

moi je l'avais installer pour faire tout ce qui est modification ect... et j'avais des buc graphique... !
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 16:06
Aussi, je ne comprend pas mais je n'ai pas de son pour la radio dans les voitures, est-ce normal ? Je choisis ma radio mais rien du tout, on dirait qu'elle ne fonctionne pas bien ?!
Merci beaucoup !
0
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 10
14 oct. 2011 à 16:12
regarde dans les dossier C:\Rockstar games/Gta San Andreas, ci y a le Fichier Audio... car tout est dedans il me semble !!

va ici : https://www.systemrequirementslab.com/cyri/ tu comprendra surement pourquoi Gta Sa va pas avec ton pc =)
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 16:16
Qu'est ce que tu racontes, Grand Theft Auto fonctionne très bien sur mon pc, la vitesse est très bonne, y a juste le système d'exploitation qui est pas sûr mais j'ai vu des gens qui le font tourner avec Windows 7 alors, où est le problème ?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 17:10
Ou sinon, je viens de regarder sur un forum, des gens qui ont eu le même problème que moi et ils ont désactivé SATA dans le bios enfin je ne sais pas trop quoi, est-ce que tu penses que ça résoudra mon problème d'installation ?

Merci !!!!!!!!!!!!!!!

Au fait, toujours personne qui me répond ?
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2011 à 17:28
Personne ? Soyez sympas pour une fois, !
0
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 10
15 oct. 2011 à 16:01
Oupss dsl j'ai du partir.. du coup sa en est ou ?! =)
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 16:03
C'est rien, ben là, j'ai supprimé le jeu, j'avais téléchargé la nouvelle version: GTA SA Extreme Edition 2011 sur PC mais ça bug à mort aussi, et j'ai eu un super gros bug de gameplay, alors j'ai supprimé comme le font les grands mdr, c'était la seule solution, du coup, je ne joue à plus aucun jeu avec ma config de merde !
0
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 10
15 oct. 2011 à 16:05
ah okei lol !! je l'ai télécharger 1fois la vertion 2011 elle est super lourd !! car le jeux est modifier a bloque !! lol
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2011 à 16:06
ouais, ben du coup, je m'ennuie à crever sur mon pc, je ne sais plus rien faire, jouer à aucun jeu, puisque mon processeur est nul à crever, et si je l'overclocke, j'ai peur que mon pc ou mon processeur meurt ou qu'il fasse une surchauffe !

donc, ben, je me noie là!
0
alexdrums Messages postés 241 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2014 10
15 oct. 2011 à 16:08
ah bah dans ce cas choisie pas la version 2011 car sa suivra pas !!

ma config c'est sa :
Windows 7 Edition Familiale Premium Service Pack 1
Processeur Intel(R) Core(TM) i3 CUP M350 @ 2.2GHz 2.27GHz
4,00Go Ram (3.86Go utilisable)
Système D'exploitation 64 bits

Carte Graphique : ATI Mobility RADEON HD5470 Graphique 1GB


et sa a pas suivie ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arakanss Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 1
16 oct. 2011 à 14:07
Sinom Windos xp c'est le meilleur pour GTA...

J'ai vu les méme cas éssaye également l'idait que tu avez vu cela pourrez bien marchez ^^

Sinom mais ton CD fait Redémarée ton pc avec le cd dans le lecteur,
et tu verra si cela marche ... sinom va dans poste de travil et démarre le cd si rien s'affiche qu'en ton pc a redémarée.

dit nous se que sa donne.

cordialement.
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2011 à 14:11
Ouais mais je ne peux pas démarrer l'installation à partir du poste de travail, la case pour installer Windows XP est grisée, donc je ne peux pas, et ce n'est pas grave pour GTA, pour l'instant, j'arrive à faire fonctionner d'autres jeux et puis même avec Windows XP, je pense que GTA doit être encore pleins de bugs même si je n'ai pas trop de mods installés, c'est comme ça. Mais merci pour ta réponses, bonne journée à toi !

Je ne sais pas si je vais essayer Windows XP, étant dit, ça me tente, j'ai envie de l'installer, donc je vais peut-être réessayer, faut voir, en attendant, je vous tiens au courant, bonne journée !
0