Impossible synchro WIFI iTune 10.5 et IOS ???

Fermé
plongeurninja - 13 oct. 2011 à 15:14
 cocu - 28 mars 2013 à 12:34
Bonjour, imposible de synchronisé iphone4 et ipodtouch 4 en wifi ,pourtant branché sur chargeur et paramétrés .
Comprends pas ?



A voir également:

9 réponses

plongeurninja
13 oct. 2011 à 16:20
bon , il y a plein de monde au states pour qui ça ne fonctionne pas non plus, je suis pas le seul .
https://discussions.apple.com/message/16336581#16336581
2
mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
Modifié par mouglixx le 13/10/2011 à 15:16
Salut, voici une aide qui devrait t'aider :
https://www.tayo.fr/synchronisation-wi--fi-itunes-aide.php

Bonne aprem
1
Merci beaucoup mouglixx, ça pas été long de réaliser vite que c'était une histoire de cocher la bone case sur mon mac pour que le synchro puisse se faire avec itunes en wi-fi! :) merci car ce site démontre clairement les étapes à suivres!!! :)
0
super ! sa m'a beaucoup aider
0
plongeurninja
13 oct. 2011 à 15:40
j'ai lu , crétin je fais ce qui marqué mais quand je débranche l'iphone disparait d'iTunes alors qu'il devrait résté connecté , me prend pas pour un débutant !!
1
Oui plongeur ninja, il a raison j'ai le même problème que toi, moi ça a fonctionne 2 jours et après je n'ai plus eus la possibilité de le synchroniser en wifi
j'ai téléphone a l'assistance d'apple il m'ont conseille de réinstaller i tunes avec la dernière version 10.5.142, et rebelote ça a fonctionner 3 jours et la même problème ça ne fonctionne plus du tout. unique ment avec le câble.
Ça commence vraiment a me casser les cou!!!!!! ces téléphone qui marche une fois sur deux.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plongeurninja Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 5
9 nov. 2011 à 01:04
Oui , je suis pas près de passer sur Mac tellement j'entends des plaintes sur les bug Apple ! Un collègue de travail à le même problème , alors que ça fonctionner en version bêta mais plus en finale .
1
plongeurninja
13 oct. 2011 à 15:23
non , ça m'aide pas du tout je sais déjà tout ça ;
l'iphone m'indique "la synchro reprendra quand le pc sera disponible"
la touche synchroniser reste grisé.
le pc est dispo
0
plongeurninja
13 oct. 2011 à 15:31
c'est peut etre parceque itunes ne détecte pas mon iphone wifi ...
pourtant le même réseau livebox redémarrer avec les autorisations , teamviewer et splashtop fonctionne bien eux.
0
mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
13 oct. 2011 à 15:31
Bha lis c'est écrit.. ENfin bref. Maintenant faut donner le lien, expliquer, traduire et aussi essayer le popotin. Rah le niveau jvous jure.

Dans les Options, cochez la case Synchroniser avec cet ipad en wifi. Puis cliquez sur Appliquer. Voilà, vous pouvez débrancher votre iphone ou votre ipad selon votre cas.
0
J'ai le même problème que vous, mais j'ai surtout du mal à comprendre l'utilité de cette fonction. Si on lit bien les explications d'iTunes il faut que l'iPhone soit sur le même réseau wifi, et branché sur secteur.

Si on regarde le procéder des deux techniques je ne vois pas de différences :

Synchro classique :

- Allumer l'ordi
- Lancer iTunes
- Brancher l'iPhone sur l'ordinateur
- Cliquer sur synchroniser

Synchro wifi (une fois tout paramétrer) :

- Allumer l'ordi
- Lancer iTunes
- Brancher l'iPhone sur secteur
- appuyer sur synchroniser

Elle est où la différence ?
Il est ou l'avantage ?
0
Si par exemple tu ne peux plus brancher ton telephone sur le pc mais que tu veux quand même sauvegarder
0
ta meme pas besoin de brancher sur secteur... c'est un dispo pour au cas ou tu manque de jus, que tu %$& contre itunes parce que ta tout perdu. une syncro de ton iphone dans tes poche est plus que fesable et en plus pour itunes, je fais un "start at boot" et tout est réglé
0