Problème avec PocketDivXEncoder

Fermé
Klemocius Messages postés 8 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 13 oct. 2011 à 13:59
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 14 oct. 2011 à 14:32
Bonjour,

j'ai l'habitude d'ajouter des sous-titres à mes vidéos, et jusqu'à maintenant PocketDivXEncoder répondait exactement à mes besoins. Mais, depuis hier soir, chaque fois que je veux réencoder une vidée, les srt ne s'ajoutent pas, ils ne sont même pas visibles sur l'aperçu.

Quelqu'un a une idée de à quoi c'est dû et de comment je pourrais régler ça ?
Merci beaucoup !

A voir également:
  • Problème avec PocketDivXEncoder
  • PocketDivXEncoder - Télécharger - Conversion & Codecs

1 réponse

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
14 oct. 2011 à 14:32
Bonjour,

Je n'ai pas vraiment de réponses pour ton souci, je ne sais pas ce qui se passe avec PDE... :\
Vu que PDE est un logiciel qui ne s'installe pas, essaie par exemple avec la version 0.3.96 à la place de la 0.4.5 ou l'inverse suivant la version que tu emploies.

Mais tu peux essayer avec d'autres logiciels comme VirtualDub, Freemake Video Converter ou XMedia Recode (je n'en suis pas sur pour les deux derniers mais je crois qu'ils le permettent) ou d'autres logiciels encore.

Cordialement
0