| perdu logiciel d'installation imprimante par deroofrederique |
lundi 14 août 2006 à 17:50:27 |
|
Salut !
T'as pas bien cherché ! Canon possède un gros site pour ça... regarde ici : http://fr.software.canon-europe.com/Multifunctionals/SmartBase_MP36010031.asp *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** |
|
Merci beaucoup tu me sauves la vie, de plus je ne suis pas tres douée en ordi.
A+ fred
|
|
j'ai perdu mon cd d'installation pour mon imprimante canon SmartBase MP360
|
saluuu moi osi j'ai perdu mon CD d'installation pr une imprimante CANON MP150 |
Tu as perdu et pas beaucoup chercher....
Plus haut on te donne le site du constructeur....donc il suffitsait d'adapter a ton cas... voila le lien http://fr.software.canon-europe.com/products/0010247.asp Salut |
comment faire pour récupérer le logiciel de l'imprimante canon MP 150 ?
|
Bonjour,
je voudrais installer canon MP 360 sous vista |
bonjour j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante Epson Stylus C66.
Je ne sais pas comment faire. Pouvez vous m'aider???? Merci d'avance. |
Salut,
J'ai perdu mon driver d'installation de mon imprimante " Apple Color StyleWriter 2400 ". C'est gentille de m'aider. Joyeux Noël et Bonne Année. MarieSaba |
Pour vos problèmes de pilotes, allez voir sur les sites des constructeurs, ils sont fait pour ça aussi !
Recherchez, lisez, faites !!! `'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, je fais rien pour être le meilleur.¸.-•-'´ |
Bonjour,
Je viens de changer mon ordinateur. L'environnement de l'imprimante est figé. Impossible de choisir le nombre de pages ou de choisir de n'imprimer que les rectos ou les versos. Je suis allées sur les sites de mise à jour mais je ne trouve pas l'équivalent. Merci d'avance pour la réponse. Lucie |
g^perdue mon, cd d'installation de mon imprimante canon ip 1500 aider moi svp merci beucoup |
j'ai perdu mon cd d'instalation moi aussi de mon imprimante canon pixmaip2200 et je sais pas ou le trouve se cd comment faire |
salut !
sp aidé moi :s j ai perdu oci le cd d en y'a le logiciel aec koi j installe mon imprimante :s c HP Deskjet d1360 aidé moi svp !!:s voilà c mon adresse msn si vou avé d aide sara--surf@hotmail.fr merci d avance |
j'ai perdu mon cd d'instalation moi aussi de mon imprimante Philips Crystal 665 |
<>j'ai perdus mon cd instalation d'imprimente epsson satylus c42ux est je veus recouprer ce cd de le telecharger de </gras>l'internet
|
bon jour, j'ai perdu mon cd d'instalation d'imprimante EPSON STYLUS C45, si vous pouvez m'aidè!! merci
|
ouai mé sa marche pa moi je telecharge le logiciels pour l'imprimante ip4200 mais ce n'est pas le logiciels d'installation. est-ce que quelqu'un peut repondre merci.
|