Posez votre question Signaler

Problème avec carte TP-link TL-WN851ND

Phil2p - Dernière réponse le 19 févr. 2012 à 16:27
Bonjour,
Je viens d'installer une carte TP-link TL-WN851ND sur le port PCI de mon ordi (Windows XP).
Tout se passe bien (installation, drivers), mais je ne capte aucun signal et je ne peux donc pas me connecter à ma Livebox. Pourtant, mon netbook se connecte et me permet d'envoyer ce message !?
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement,
Philippe
Lire la suite 

Problème avec carte TP-link TL-WN851ND »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Help !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas d'idée ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai eu le même problème et j'ai essayé plein de choses. Finalement, j'ai téléchargé le dernier pilote (driver) sur le site de TP-LINK. Ensuite, j'ai modifié l'option Select client software pour choisir Windows au lieu de TP-Link Wireless Client Utility. Après tout ce temps perdu à essayer toutes sortes de choses, ça marche enfin. Si ça peut servir à quelqu'un, tant mieux.

Bonne chance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour moi aussi j'ai le même problème et le logiciel fige sur advanced et je ne peux rien changer dans les options.please help me je me rends fou!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec carte TP-link TL-WN851ND » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?