CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Configuration modem HUAWEI SMARTAX MT882a [Résolu]

Aminzero - Dernière réponse le 22 août 2013 à 16:48
Bonjour,
j'ai un modem HUAWEI SMARTAX MT882a tout va bien la connexion ca marche mais je ne peux pas modifier les configuration dés que je tappe http://192.168.1.1 et j'écris le nom d'utilisateur et le mot de passe "admin" rien n'arrivera il redemande encore le nom d'utilisateur et le mot de passe avez vous une solution svp ? sachant que y a pas de changement meme que j'ai entré les infos tcp/ip (adresse ip : 192.168.1.2).
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
salam :)

fait un reset au modem.

Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
smed_79 1177Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 13 oct. 2011 à 04:41
un petit bouton reset a l'arriére de votre modem, vous prenez un objet pointu que vous enfoncez pendant quelques secondes ( 5 secondes environ) puis vous relachez.
A voir dans la documentation du modem.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je suis au maroc abonné Adsl Menara
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aucun changement smed_79 merci a toi quand meme :) mon prob existe dés le premier jour c'est a dire que j'ai deja fais le reset ke vous designez plusieurs fois.
smed_79 1177Messages postés dimanche 21 septembre 2008Date d'inscription 26 février 2015Dernière intervention - 13 oct. 2011 à 07:28
si tu est un abonné FAWRI exige un changement du Modem.
Répondre
wail87 110Messages postés dimanche 1 mai 2011Date d'inscription 21 décembre 2014Dernière intervention - 9 nov. 2011 à 00:26
bjr !! j'ai le meme problem mais !! moi je sais pas comment installer le huawei smartax MT882a.. quelqu'un stp me dir comment avec toutes les details
Répondre
Driss- 22 août 2013 à 16:48
Bnj. j'ai deja fais le reset ms pas de repence
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Configuration modem HUAWEI SMARTAX MT882a  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.