Rechercher : dans
Par :

A quoi sert k-lite maga codec

Dernière réponse le 17 aoû 2006 à 15:26:43 vero, le 14 aoû 2006 à 15:48:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, mon frère m'a installé k-lite mega codec pack 1.01 mais je ne sais pas à quoi ca sert et surtout si j'en ai besoin.
merci de votre réponse, je ne suis pas une lumière en informatique

Meilleures réponses pour « a quoi sert k lite maga codec » dans :
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack Voir K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Litiges avec FAI *obligations des FAI*/recours judiciaires VoirConstatant que de nombreux posts laissés sur les différents forums de CCM exposaient des problèmes relatifs à la qualité du service internet, et que souvent des litiges pouvaient naître de ces situations, j'ai jugé utile d'ajouter à la Base de...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

azeaze, le 14 aoû 2006 à 22:40:24

C'est un pack qui contient des codecs néssessaires pour lire les vidéos tu dois sûrement en avoir besoin, si il l'a installé, c'est qu'il n'a pas du pouvoir lire une vidéo.
@+, Azeaze

Répondre à azeaze

2

vero34230, le 15 aoû 2006 à 16:53:57

Merci de ta réponse azeaze mais quel type de vidéo ecaxtement? parceque je ne regarde aucun dvd sur mon ordi. alors est ce que j'en ai vraiment besoin ou est ce qu'il peut servir pour autre chose? merci à tous pour les réponses

Répondre à vero34230

3

azeaze, le 15 aoû 2006 à 17:50:48

En effet ce n'est pas pour les DVD, mais pour lire les Divx, (c'est de la vidéo compressé), on en trouve un peu partout...
ça ne sert qu'à apporter les codecs nessessaires pour lire les vidéos, si tu n'en regarde jamais, alors tu peux le supprimer, de plus ça ne sert que pour certains formats de vidéo...
@+, Azeaze

Répondre à azeaze

4

vero34230, le 17 aoû 2006 à 15:10:07

Merci beaucoup azeaze, je m'en vais de ce pas le supprimer peyt etre que ca me fera un peu plus d'espace sur mon disc dur.
bonne fin de semaine et bon week end et merci encore

Répondre à vero34230

5

sebsauvage, le 17 aoû 2006 à 15:26:43

Oui tu peux le supprimer.
Les packs de codecs posent souvent des problèmes.

Pour lire pratiquement toutes les vidéos sans installer de packs de codecs, je te recommande VLC (gratuit):
http://www.videolan.org/vlc/

Répondre à sebsauvage
Collection CommentÇaMarche.net