Recherche
Posez votre question Signaler

Les meilleur site pour telecharger des films? [Fermé]

potchi164 2Messages postés mercredi 12 octobre 2011Date d'inscription 12 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 7 déc. 2011 à 02:02
bonjour je recherche un site ou logiciel pour télécharger rapidement et gratuitement des film merci de me répondre
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Tu peux trouver des films gratuitement et légalement s'il n'y a pas de droits d'auteurs,sinon c'est illégal si tu ne possèdes pas l'original.
Pour ce qui est de la vitesse,ça dépend de ta connexion.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour!

A l'époque, j'enregistrais les films qui passaient à la télé sur mes VHS [que ceux qui ne comprennnent pas ce terme, ne s'inquiètent pas: ça date de la préhistoire]...
Et ça n'avait rien d'illégal!
Mais de là à conserver tout ça: ça prenait trop de place sur mes étagères, et puis ça moisissait un peu, et puis je vous raconte pas la galère pour les déménagements!
Bref, que tous ceux qui me parlent de téléchargement illégal, m'expliquent comment je fais pour retrouver mes films dans leur qualité originale.
En attendant, je me posais la même question que potchi164 surtout que j'ai du mal à trouver certains films.
Je ne tiens pas absolument à les avoir rapidement par contre, mais au moins un large choix, et de très bonne qualité. (un peu comme si on les enregistrait aujourd'hui sur une chaîne télé HD - sauf que je n'ai plus de télé)
Voilà, merci.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
1.
Télécharger des films gratuitement et légalement
2.
Il y a quelques outils Freeware ici.
Cordialement.

Ce document intitulé «  Les meilleur site pour telecharger des films?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.