Je n'ai pas reçu d'accusé de réception sms.

Résolu/Fermé
mxxx Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - Modifié par mxxx le 12/10/2011 à 23:04
 Illusive Man - 22 juin 2015 à 12:44
Bonjour,

J'ai envoyé un sms à une personne mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception. Je suis en froid avec celle ci donc je pensais à un éventuel blocage de numéro qui fait en sorte qu'elle ne reçoit plus mes sms, mais cette personne possède un iphone 4 et j'ai appris qu'avec ce portable nous ne pouvons pas bloqué de numéro. Ça m'était déjà arrivée de ne pas avoir reçu d'accusé de réception, avec cette même personne d'ailleurs, et je voudrais savoir pourquoi? Je n'ai même pas reçu d'accusé "en cours" m'informant que son téléphone est sûrement éteint ou autre, je n'ai absolument rien reçu. J'informe quand même que mon sms contenait 15 pages, peut être qu'elle ne l'a pas reçu en intégralité mais ça me semble tout de même bizarre, ça n'est pas la première fois que mes sms sont longs, et cette personne jusqu'ici les recevaient toujours.

La question est : Est ce que cette personne à quand même eu mon sms? Est ce possible que cette personne a reçu mon sms même si je n'ai pas reçu d'accusé de réception?
A voir également:

4 réponses

nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 23
12 oct. 2011 à 23:06
trop plein pour etre envoier
6
Illusive Man
22 juin 2015 à 12:41
Utiliser des SMS à la base était limitée à 160 mots maintenant tu peux envoyer environ 700 mots avant d'utiliser un second SMS pour continuer la suite et c'est la manière la plus fiable d'envoyer des longs textes
0