Norton me bloque l'accès à Facebook

Résolu/Fermé
Blondinnette - 12 oct. 2011 à 21:49
jeananice Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 16:57
Bonjour,



J'ai ce soir un problème avec mon antivirus, Norton, celui-ci me bloque l'accès à Facebook : "Page Web Frauduleuse" Cependant lorsque je clique sur les détails, j'atteri sur le site de Norton/Symantec qui me dit que le site est parfaitement sécurisé donc je ne comprends pas vraiment ce qu'il s'est passé sachant que ça marcher parfaitement il y a 1h.

Si vous pouviez m'aider, ce serait génial.
Merci d'avance

9 réponses

j'ai fait une recherche et il faut refaire une mise à jour norton ,ils savent le problème et y ont remédier tout de suite .

A+
4
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 23:18
Un conseil, désinstalle Norton et met un autre antivirus :)
1
Blondinnette
13 oct. 2011 à 13:21
Oui, en principe j'ai un autre antivirus mais étant donné que mon ordi est neuf, norton est installer automatiquement.
1
idem pour moi depuis hier soir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Blondinnette
13 oct. 2011 à 16:16
Mercii, je vais tester la mise à jour !
1
Une simple mise à jour et ca remarche testé 100% opé.
1
jeananice Messages postés 3 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 1
13 oct. 2011 à 16:57
Il y avait des liens frauduleux sur Facebook.
Donc Norton a bien fait son travail.
Depuis les liens ont été supprimés...
http://fr.community.norton.com/t5/Norton-Internet-Security-Norton/Facebook-r%C3%A9pertori%C3%A9-comme-site-frauduleux/td-p/20081/highlight/true/page/2
1
Skiler06 Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011
12 oct. 2011 à 23:55
j' ai eu le meme probleme avec norton il me bloqué l ascé a beaucoup de programmes ou sites^^

le seul moyen que j ai trouvé a était de le désinstaller car il entrer en conflit avec beaucoup de mes programmes!

donc comme Zabraska je te conseil de changer d antivirus, pour evité d avoir souvent ce problème.
0
Bonjour j'ai exactement le même problème depuis hier soir, y'a t il une manip à faire hormi virer Norton (mon abonnement payant est renouvellé depuis seulement un mois)...merci par vance
0