Rechercher : dans
Par :

[MSN] mp oublié et question secrete

Dernière réponse le 18 nov 2009 à 16:05:23 pupuce82, le 14 aoû 2006 à 14:03:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila cela fait plus d'une semaine que je suis bloquée, je ne sais plus ouvrir msn.

au départ, ne connaissant plus mon mot de passe, je suis allée sur mot de passe oublié, dans lequel j'ai inscrit mon adresse ainsi que les caractères demandés, ensuite j'ai du répondre à la question secrète... seulement je ne m'en souvenais plus, de ce fait maintenant ma connexion est bloquée et je ne sais plus rien faire!!! ni lire mon courrier, ni me connecter.

pouvez vous m'aider ou me donner un numéro de tel auquel je peux faire signaler le problème?

merci de l'attention que vous porterez à mon sujet

Meilleures réponses pour « [MSN] mp oublié et question secrete » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

^^Marie^^, le 14 aoû 2006 à 14:41:49
  • +1

Salut,

Concernant les mots de passe oubliés, look ici
internet recapitulatif msn

A++
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de lucidit­é
   m'en fout des fôôtes......

Répondre à ^^Marie^^

3