[MSN] mp oublié et question secrete

Résolu/Fermé
pupuce82 - 14 août 2006 à 14:03
 mohssine - 7 janv. 2013 à 12:45
voila cela fait plus d'une semaine que je suis bloquée, je ne sais plus ouvrir msn.

au départ, ne connaissant plus mon mot de passe, je suis allée sur mot de passe oublié, dans lequel j'ai inscrit mon adresse ainsi que les caractères demandés, ensuite j'ai du répondre à la question secrète... seulement je ne m'en souvenais plus, de ce fait maintenant ma connexion est bloquée et je ne sais plus rien faire!!! ni lire mon courrier, ni me connecter.

pouvez vous m'aider ou me donner un numéro de tel auquel je peux faire signaler le problème?

merci de l'attention que vous porterez à mon sujet
A voir également:

12 réponses

bonjour je ne me souviens plus de ma question secrete et de mon mot de pass
43
Bonjour j'ai perdu mon mots de passe et maa question secrete je fais quois?
0
j ai le meme probleme que vous mais ou trouvez les reponses il ai marke 16 reponses mais tu ne peu pas cliquer dessus je comprend rien merci de me repondre
0
j'ai le meme probleme
0
j ai le même problème comme vous comment faire?
0
Moi cest pareil que faire ???
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 août 2006 à 14:41
Salut,

Concernant les mots de passe oubliés, look ici
internet recapitulatif msn

A++
14
Moi pareil, je ne me rappelle plus de mon mdp et de la réponse à ma question, et le pire est que à mon inscription à msn je n'ai pas mis d'adresse de secours...
Je suis très ennuyé car je m'en sers pour le travail et je ne sais plus comment faire!
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
13
Bonjour,

Moi j'ai encore un problème plus étrange...

Je ne me rappelle plus de mon mot de passe, mais pas de problème avec la question secrète. Pourtant il me dit que la réponse n'est pas bonne. Mais ce qui est d'autant plus étrange, c'est que mes tentatives sont illimitées, comme s'il ne prenait jamais en compte ma réponse. J'ai pu rentrer environ trente fois ma réponse sans qu'il ne me bloque. Et le pire c'est que je suis sur d'avoir la bonne réponse! Quelqu'un aurait une idée du problème?
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si vous avez oubliez le mdp et la kestion secrete, tu fais : Mot de passe oublié, quand tu ve te conecté.
Après, tu tape l'identifiant et le caractère.
Ensuite vous alllez sur "continuer", puis vous cochez "M'envoyer les instructions pour redéfinir mon mot de passe par courrier électronique "
Je sais que vous pouvez pas voir dans vos messages qpuisque vous avez oubliez le mdp, mais c'est marqué que vous pourrez le voir quand même.

Bonne Chance! :)


By Juliette, 13ans.
3
Mon problème est du même type mais se pose autrement !
Je n'arrive plus accéder à mon compte hotmail, et lorsque je clique sur "mot de passe oublié", je remplis les cases demandées, jusque là pas de problèmes, mais ensuite il m'annonce que les instructions pour mon mot de passe ont été envoyées sur le compte.. dont j'ai perdu le mot de passe !
Comment se fait-il qu'il ne me demande pas de répondre a la question secrète ?
3
lu Julia !! j'ai le même problème que toi , je me demande si t'a trouver une solution


merci
0
moi osi j ai le meme problem ke toi di moi si ta reussi a kil te demande la reponse secrete car moi sa fé une semaine ke je suis bloker je ne plu aller non plus sur facebbookkkkkk ect sa me soule grave
0
je ne me rapelle plus de ma kestion secrete et de mn mot de passse COMMENT FAIRE !!!!!
????????????????????????????????????????????
0
sara sariita
19 nov. 2010 à 15:08
Anniversaire [jj/mm/aa]
3
Je sais que ma question date de longtemps mais si quelqun pourrais me répondre, je serai très contente! ^^
J'ai le même problème que vous mais moi je connais la réponse à la question secrét mais le problème c'est que j'ai oublié la question sécréte mais la répone je l'a connais! Donc, si vous avez une solution. Ce serai top car sa fais des moi que j'ai perdu mon compte!
Merci, D"avane!
3
c koi la reponse ?
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2011 à 19:50
Merci pour la solution !
3
é bien tu te fabrique une autre adresse en avertissant tout t amis/amies
0
jai eu un problemes je pense etre piraté mais ma question secrete je ne men rapelle plus depuis sa fait (4 ans ) que jai msn et jai etait bloker sur facebook etous..
0
sandra galere
16 janv. 2011 à 17:15
pareil, je ne me souvient pas de la reponse !
0
J'ai le même problème.. une solution?
0
je change mot de pass facebook et j'ai oublier ma question facebook
0
je change mot de pass facebook plusieur fois il ya une question sécuriter j'ai perdu ma reponse j'ai atender la reponse de mon msn
0
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 17:58
Moi je ne veut pas changer mon adresse mail Msn,seulement le mot de passe et mot secret
0