rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[eCommerce] faire une boutique avec Ebay

Nico, le lundi 14 août 2006 à 13:29:36
Bonjour à toute la communauté,
Voilà, je vous explique mon idée :
j'ai un site web, et j'ai pensé, utiliser Ebay pour me faire une boutique :
- je créer un compte chez Ebay
- j'achete des produits en grosse quantité que je met en vente à l'unité
- Et je mets l'accès à ces produits sur mon site

Tout ça, pour éviter de créer une boutique, avec un systeme de paiement sécu... et beaucoup d'autres tracas....

Bref, je connaitre votre avis sur ce projet, savoir si certains d'entres vous l'avez fait, et savoir le résulat ?

De plus, je souhaiterais vendre des livres de cette manière, et je voulais savoir, comment (chez qui), on pouvait acheter des livres en plus grosse quantité (*500...)

Merci et A+

Nico
Répondre à Nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
robe, le mardi 15 août 2006 à 22:36:14
essaies de voir " directement "avec e- bay s'il il ont prévus des accord de partenariat ,

ca me semble trés plausible
Répondre à robe

2

perman, le jeudi 31 janvier 2008 à 17:51:27
bonjour,

Le sujet m'interesse ...as-tu trouvé la solution?

A+
Répondre à perman

3

Rodrigue, le mardi 27 mai 2008 à 00:05:03
Bonjour Nico,

As tu pensé aux places de marché comme Price, 2xmoincher ou HTP2P.com.

Les transactions sont garanties, la mise en vente gratuite.

Bon courage!
Répondre à Rodrigue

4

pep512, le vendredi 22 août 2008 à 22:03:33
Bonjour à tous. Je suis étudiant en économie et je suis dans le projet de créer ma boutique sur e-bay, j'ai déjà tout préparer pour sa création sauf qu'il me reste un dernier probléme: le fournisseur. Je voulais savoir si je pouvais aller me renseigner à la chambre de commerce pour avoir des adresses ou y a t-il un autre organisme qui peut le faire ou il faut que je cherche sur internet. Et si vous avez un probléme par rapport aussi pour la création de votre entreprise de nature fiscale, de droit o autre, je suis prêt à vous répondre sur mail.

J'ai déjà acheté des listes de fournisseurs sous les conseils de mon entourage et elle datait de 2002 donc si vous avez de meilleures idées merci de me les contacter.

Cordialement
Répondre à pep512
Créer une boutique en ligneCréer une boutique en ligne Envisager de se lancer dans la vente sur Internet à travers une boutique en ligne demande de la reflexion et l'étude précise de votre projet. Avantages d'une boutique en ligne Contraintes d'une boutique en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9729-creer-une-boutique-en-ligne
Webmaster : Comment créer une boutique en ... (Résolu)Avis aux Webmaster , je voudrais savoir comment créer une boutique en Ligne ??? Vendre mes objet en ligne (environ 100 objet). Existe t-il des logiciel gratuit ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1401315-webmaster-comment-creer-une-boutique-en
Mon ordinateur s'éteint au bout de 5 sec (Résolu)Bonjour, J'ai acheter un ordinateur sur ebay d'occasion ! Le vendeur ma dis qu'il s'éteigné au bout d'un long moment d'inactivité! Il est allez voir un informaticien qui lui a dis que cela venez de l'alimentation !... www.commentcamarche.net/forum/affich-7123681-mon-ordinateur-s-eteint-au-bout-de-5-sec
Quelle boutique e commerce choisir (Résolu)bonjour, j'ai un site internet créer sous dreamweaver mais j'aimerais faire une boutique en ligne e commerce, est ce que vous connaiser des entreprises qui le font mais que je puisse le faire moi meme et à pas tro cher merci avec l option panier www.commentcamarche.net/forum/affich-1960448-quelle-boutique-e-commerce-choisir
Adresse site eBay Japon et Chine (Résolu)Bonjour, je cherche les adresses de différents sites eBay, comme celle de Chine ou du Japon. Quelqu'un aurait-il la réponse ? www.commentcamarche.net/forum/affich-2728954-adresse-site-ebay-japon-et-chine
Logiciel enchere pour ebay (Résolu)Bjr, qqn sait ou je peux trouver un logicile d'encheres automatique pour ebay? gratuit biensur..... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2391254-logiciel-enchere-pour-ebay
Télécharger Widget eBay Widget eBay est une barre de recherche internationale. Il garde en mémoire les résultats de vos 10 dernières recherches, ce qui vous facilitera la tâche pour suivre les enchères sur eBay. La barre de recherche fonctionne comme une barre de recherche... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055670-widget-ebay
Dragon Ball GT - Final BoutL'année de fabrique: ,Genre:Divers,Date de relâchement :2002-10-01,Distributeur:Bandai,Genre:Divers,L'année de fabrique: ,Date de relâchement :2002-10-01,Distributeur:Bandai,Certificat ELSPA: ,Certificat ELSPA:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dragon-ball-gt-final-bout-110798-fiche-technique
Zara Home ouvre sa boutique en ligne(Paris - Relax news) - Le groupe Zara a annoncé l'ouverture de sa boutique en ligne Zara Home dans treize pays européens, dont la France. Les internautes y retrouvent la quasi-intégralité du catalogue Zara Home et peuvent effectuer directement leurs... www.commentcamarche.net/actualites/zara-home-ouvre-sa-boutique-en-ligne-3777478-actualite.php3
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
Toutes les réponses pour « [eCommerce] faire une boutique avec Ebay »