Adobé Master Collection SC5

Résolu/Fermé
Caroll-yn Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 12 oct. 2011 à 20:37
 fff - 21 avril 2012 à 10:31
Bonjour,

Ma question est ...j'ai la collection d'Adobe Photoshop (Adobe Master Collection) et je suis présentement entrain d'apprendre comment fonctionne InDesing, sauf que les autres logiciels je ne sais pas vraiment à quoi ils servent, or voilà j'aimerais avoir des infos sur les logiciels suivant simplement pour savoir à quoi ils servent et par la suite je pourrais me débrouiller pour m'amuser avec ceux-ci. Je dois avouer qu'à force de jouer avec Photoshop j'en suis devenue une pro....mais naturellement j'aimerais me rendre un peu plus loin en apprenant le fonctionnement des autres logiciels, je trouve dommage d'avoir de très bon logiciel et ne pas savoir à quoi ils servent!
Bon assez de jasettes je vais joindre les noms des logiciels ci-haut mentionnés!


Ad.After Effet - Dreamweaver - Encore - Flash Builder4 - Pixel Bender Toolkit 2 - Premiere Pro - ExtendScript Toolkit - Extension Manager - Fireworks -
Flash Catalyst - Flash Professionnal - Média Encoder


Je dois dire que naturellement ces logiciels sont en anglais dont je dois me débrouiller avec les termes comme j'ai dû faire avec Photoshop et InDesing.

Merçi de prendre le temps de m'éclairer.

Karo __m_(0_0)_m__

(P.S.)

Si quelqu'un ou quelqu'une connait un livre dont je pourrais me procurer qui contient la collection au complet ...laissez le moi savoir.
Je demeure sur la Rive Nord (Canada) et j'ai été voir dans plusieurs librairies et même dans les bibliothèques mais je ne trouve rien!

Merçi encore


A voir également:

8 réponses

Bonsoir,


"j'ai la collection d'Adobe Photoshop (Adobe Master Collection)"
"sauf que les autres logiciels je ne sais pas vraiment à quoi ils servent"

Question : pourquoi avoir acheté des logiciels dont tu ignores le fonctionnement et l'intérêt ????
(Impressionnant...en sachant qu'il existe des équivalents gratuits/libres...)


@+
2
Caroll-yn Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 4
12 oct. 2011 à 21:35
Et toi pourquoi me répondre par une question?
0
slt te peu me donner le num"ro de série d'adobe master collection CS5 stp?
0
After effect : faire des effet speciaux (dans harry potter par exemple) sais ce logiciel qu'il ont pris :
Adobe encore : crée des DVD (Super Symple) il marche avec photoshop !
Adobe premiere pro pour monter des filme
Dreamweaver crée des site internet (Super chian)
0
Caroll-yn Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 4
12 oct. 2011 à 21:40
C'est une réponse dont je cherche pas une question?

mais bon je vais prendre quelques instants pour te répondre!

Si je vais à l'épicerie et que je m'achète des fruits et légumes c'est pour les manger!
Si je vais à la bibliothèque et que j'emprunte un livre ....c'est pour le lire!
Alors devine pourquoi j'ai acheté la collection!

Lollllll

Merçi tout de même d'avoir pris ton temps pour me poser cette question au lieux de me donner une réponse ha!ha!ha

Bonne soirée!
<ital>__m_(0_0)_m__</ital>
1
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
12 oct. 2011 à 22:24
Bonsoir,
-Premiere Pro est un outil de montage https://www.adobe.com/fr/products/premiere.html
-After effect lui est à utiliser en post production,voir ici quelques exemples : https://www.adobe.com/ca_fr/products/aftereffects.html
-Dreamweaver te permet de créer des sites web https://helpx.adobe.com/fr/dreamweaver/user-guide.html/fr/dreamweaver/using/whats-new.ug.html
-Encore est un logiciel qui te permet de créer des projets sur DVD, disques Blu-Ray...http://www.infos-du-net.com/telecharger/Adobe-Encore,0301-3656.html
-Flash Builder est un outil destiné aux développeurs qui souhaitent créer rapidement du contenu et des RIA (Rich Internet Applications) multiplates-formes à l'aide du framework Flex Open Source http://www.infos-du-net.com/telecharger/Adobe-Flash-Builder-4,0301-27729.html
-Pixel Bender offre une image commune et une infrastructure de traitement vidéo qui permet l'optimisation l'exécution automatique sur du matériel hétérogène. Vous pouvez utiliser le langage noyau Pixel Bender à mettre en oeuvre des algorithmes de traitement l'image (filtres ou effets) d'une façon indépendante du matériel. Le langage Pixel Bender graphe est un langage basé sur XML permettant de combiner différents pixels opérations de traitement (noyaux) en plus complexes des filtres Pixel Bender. https://www.adobe.com/devnet/archive/pixelbender.html
-ExtendScript Toolkit est unInstrument de développement de Javascript.
-Extension Manager fournit un moyen facile et pratique à installer et supprimer des extensions dans les applications Adobe nombreuses, et de trouver des informations sur les extensions que vous avez installé. Il fournit également un moyen pratique pour naviguer sur le site Adobe Exchange, où vous pouvez trouver plus d'extensions, d'obtenir des informations sur les extensions et les extensions de taux que vous avez utilisés(google traduction,excuse)
-Fireworks est un logiciel de création d'images, spécialement conçu pour le web, mais il est aussi possible de créer des images pour l'impression, même si le logiciel ne supporte pas le CMJN, il supporte tout de même les gestion des PPP (points par pouce).
-Flash Catalyst est un logiciel de conception graphique d'interfaces riches professionnelles (RIA, RDA) compatible avec la Creative Suite (Photoshop, Firework, Illustrator) et Flex. Destinée aux graphistes (designers) et aux développeurs. L'application permet d'optimiser leurs relations en proposant un workflow commun.
Flash Catalyst permet d'élaborer rapidement des interfaces utilisateurs et du contenu riche au format interactif Flash ou AIR (sans besoin de codes). Les développeurs peuvent reprendre le contenu généré avec Flex Builder afin de créer une application Flash plus complexe.(merci wikipédia).
-Adobe Flash Professionnal,est un logiciel multimédia utilisé pour créer le contenu de Adobe Engagement Platform (tel qu'une application Internet, jeux ou vidéos). Flash Player,est une application client fonctionnant sur la plupart des navigateurs Web. Ce logiciel permet la création de graphiques vectoriels et de bitmap animés par un langage script appelé ActionScript, et la diffusion de flux (stream) bi-directionnels audio et vidéo.(merci qui?)
-Adobe Flash Media Live Encoder permet d'acquérir des séquences audio et vidéo en direct tout en assurant leur diffusion en continu et en temps réel(steaming). https://helpx.adobe.com/support/programs/eol-matrix.html

Voila,cousine américaine.Bon courage,parce que la y'a du boulot,j'ai du mal à m'en sortir avec photoshop,illustrator et cinema4d,alors Si t'arrive à simplement utiliser ces outils mème superficiellement tu risque de faire des truc sympa...
1
Bonsoir à tous,
Messieurs Bernaud et El Connochaetes, vous avez pris la peine d'écrire plusieurs fois des messages qui non seulement ne répondent pas à la question du forum mais de plus qui n'apportent rien de pertinent à la conversation, à quoi servez-vous donc à part débiter des âneries telles que "On ne dit pas Adobé mais Adobe, On ne dit pas SC5 mais CS5, Il n'y a pas de "collection d'Adobe Photoshop" (Bernaud) ou encore "Si j'en étais à dépenser plus de 3000€ dans des logiciels dont j'ignore le fonctionnement & l'utilité, il y a d'autres choses que je ferais avant... mais pour les autres" (El Connochaetes) ? Premièrement, l'auteur du sujet ayant très bien orthographié ces mots dans son message, vous seriez plus fin que vous ne l'êtes vous en auriez déduit que c'était des fautes de frappe. Deuxièmement, il n'appartient à personne de juger ce que chacun doit acheter ou pas, quel que soit le prix. Bref, ce ne sont que quelques remarques à propos de vos messages hors de propos, je suppose qu'au moins vous vous êtes sentis puissants et heureux d'avoir réussi à moucher une internaute (derrière votre écran bien sûr, c'est plus facile et ma foi très constructif). Sur ce, bonne soirée à vous messieurs, je vous remercie d'avoir permis à ma plume virtuelle de s'exercer.

Le but premier de ma visite était simplement de remercier ghost187 pour son post, qui m'a permis de comprendre à quels magnifiques logiciels j'ai accès à ma faculté (Et non, ce n'est pas un logiciel craqué, pour ne pas faire référence à Monsieur Bernaud).

Très bonne soirée à tous les internautes !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caroll-yn Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 4
12 oct. 2011 à 22:53
Wowwww......merçi cousin de chez pas où c'est vraiment très très apprécié lae fait que tu ai répondu avec autant de précision en fait j'en demandais pas autant mais tu es géniallllllllllll.

Merçi beaucoup
Karo
__m_(0_0)_m__
0
ghost187 Messages postés 1599 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 394
12 oct. 2011 à 23:24
Vraiment de rien,je suis pas aussi génial que sa(loin de la).Simplement un merci m'aurait comblé,mais ceci dit je prend ce compliment avec émotion.OUI ma chère,si tu savais combien les gens sont sans reconnaissance "parfois"(lol,quoi que),donc ces toi qui es géniallll.
Ton cousin banlieusard des yvelines.
0
Caroll-yn Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 31 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 4
13 oct. 2011 à 01:26
Ah! mais cher cousin lointain...je pense que c'est la moindre des choses de remerçier les gens qui rendent un service ...et en plussss...c'est gratuit....(heu! ouans aussi le remerçiment est gratuit)
ha!ha!ha!

Bonne soirée!

Karo
__m_(0_0)_m__
0
Bonsoir

Avant tout cette suite vaut entre 3500 et 4000 euros et est réservée aux graphistes professionnels

On ne dit pas Adobé mais Adobe

On ne dit pas SC5 mais CS5

Il n'y a pas de "collection d'Adobe Photoshop"

Pourquoi ne pas l'avoir acheté en Français ????

Tous ces renseignements fournis par ghost187 figurent soit sur le dvd Adobe soit sur le site Adobe mais encore eut il avoir fallu avoir affaire à l'un ou à l'autre

Vous n'êtes donc non seulement pas professionnelle mais même pas amateur éclairé, même un non pro s'intéressant un poil au graphisme sait ce qu'est Flash ou After Effects et pourtant vous "achetez" une suite pour graphistes professionnels à 3700 euros et que même peu de graphistes pro ont complétement.


Et si le premier posteur ne vous a pas répondu c'est qu'il pense tout comme moi que ca sent manifestement le logiciel cracké à 1000 %
0
El Connochaetes
14 oct. 2011 à 15:56
"Si je vais à l'épicerie et que je m'achète des fruits et légumes c'est pour les manger!
Si je vais à la bibliothèque et que j'emprunte un livre ....c'est pour le lire!
"

:-))

En reprenant ta "démonstration" :
- tu achètes des fruits & légumes sans savoir qu'en faire ? sans savoir quel goût ils ont ? sans savoir comment les cuisiner ?
- il ne s'agit pas ici "d'emprunt"... comme des livres à la bibliothèque...

Maintenant, peut-être que l'argent ne compte pas pour toi... ce n'est pas le cas de tout le monde :
http://www.inegalites.fr/spip.php?article270

Si j'en étais à dépenser plus de 3000€ dans des logiciels dont j'ignore le fonctionnement & l'utilité, il y a d'autres choses que je ferais avant... mais pour les autres.


@+
0
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription lundi 28 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 112
Modifié par AnthraxProd le 6/03/2012 à 23:01
C'est aussi bête que ça elle a vu des belles créations sur internet et elle a voulu le reproduire en commençant par cracker la suite, qui serait prêt à acheter la suite à un tel prix étant un simple débutant confirmé.
Mais savoir créer un fichier et savoir utiliser ne veux pas dire que tu sais utiliser Photoshop, n'importe qui avec un peu de curiosité et de temps peut maitriser ces bijoux, mais ce qui compte le plus c'est la créativité.
Sachant que tu es passé sur ccm.net et que tu n'aie même pas taper "Adobe Dreamweaver" "Adobe After FX" etc ... ça prouve que tu es féneant(e)
0