Problème Lg Optimus 3d (P920)

Résolu/Fermé
See Hel - 12 oct. 2011 à 17:47
charly290 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 16 mars 2012 à 13:16
Bonjour à tous!

J'ai eu quelques problèmes avec mon Lg optimus 3d (P920) et je voudrais votre avis sur la situation. Désolé pour le long message mais la situation est un peu compliquée..

Je l'ai acheté à phone house en début juillet dès sa sortie. Fin aout, en le démarrant, j'ai vu qu'il ne captais plus les cartes sim et
me mettait le message suivant:" aucune carte sim n'a été trouvé". Il me demande quand même mon code sim. J'ai essayé toutes les
astuces sur internet mais rien n'a fonctionné avec mon portable. Il y a aussi un autre problème, dès que je lis une musique, que ça soit avec le lecteur
par défaut, youtube, Deezer soundcloud etc, il coupe la musique pendant 2 secs peut être 3 ou 4 fois par minute.

Je l'ai donc envoyé à réparer. Il m'a été rendu 2 ou 3 semaines plus tard et il était réparé. (Carte-mère remplacée)
Mais moins d'une semaine après, même problème! exactement. (carte sim et lecteur...)

Je lai donc envoyer une deuxième fois et au bout de deux semaines, il revient mais le SVA n'a pas voulu le prendre cette fois
sous prétexte qu'il était occidé. Donc il m'a été remis en l'état.

Il n'est pas garanti mais je ne vois pas du tout comment il aurait pu être occidé durant ces quelques jours...
Je n'ai donc plus de portable et un forfait de 50 euros que je paye pour rien désormais.

J'aimerais donc avoir vos avis sur la situation, que dois-je faire et qui dois-je contacter?

Je pensais leur envoyer un mail ou un courrier mais je me demande ce qu'est ce qui pourrait changer quelque chose.

Merci d'avance! et pour avoir lu le poste jusqu'au bout.
A voir également:

5 réponses

onjour j'ai aussi un lg optimus 3d et exactement le meme histoire que toi sauf que j'ai appeler le service client et il m'ont dit qu'il avai trouver la panne et m'on dit de le renvoyer je l'ai envoyer et recus la semaine d'apres en disant qu'il etait irreparable j ai rappeler le service client et il m'ont dit qu'il me le repaprerai cette fois si donc je l'ai renvoyer et... surprise !! pas reparer!! Donc mon conseiller de chez bouygue telecom ma mit dans un service plus competent que le service client et j attant des nouvelles!!
2
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
14 oct. 2011 à 15:13
Bonjour See Hel,

Compte tenu des éléments que vous avez communiqué, il serait utile que vous contactiez le service client mobile au 3220, afin de voir quelles actions peuvent être mises en place.
1
Bonjour,

merci de votre réponse. Je vais les contacter dès que je peut.

Merci.
1
Bonjour !

J'ai exactement le même problème de non reconnaissance de la carte SIM. C'est déjà la deuxième fois qu'il part en réparation depuis que je l'ai acheté en Janvier ! Il y a t-il pas de recours lorsque plusieurs problèmes du même ordre sont détectés sur le même modèle de téléphone ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charly290 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 1
16 mars 2012 à 13:16
Bonjour,

j'ai reçu mon LG envoyé pour la 3 ème fois au SAV. Depuis maintenant 2 mois, il fonctionne très bien. J'ai l'avais envoyé 2 fois avec phone house, et la 3ème fois avec bouygues télécom directement.

J'avais poster un sujet sur un autre forum, il y a quelqu'un qui avait une solution, je ne l'est pas testé mais je vous laisse le lien si vous voulez:

https://forum.frandroid.com/topic/76888-aucune-carte-sim-na-%C3%A9t%C3%A9-trouv%C3%A9e/page/2/

J'espère que ça fonctionnera!
0