Installer la langue Arabe

Résolu/Fermé
zinate Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2006 - Modifié le 23 juin 2008 à 21:11
 arabiya - 5 déc. 2017 à 00:06
Bonjour,

J'ai un problème pour installer l'arabe, c'est un windows XP, je l'avais avant je l'ai installé sans soucis j'ai eu un virus dans mon PC, j'ai voulu le réinstaller, j'arrive à l'étape d'installer le CD et j'ai eu ce message:
programme d'installation ne peut pas copier le fichier ftlx041e.dll
Vérifier que le disque étiqueté CD ROM windows XP est dans le lecteur sélectionné ou spécifier où se trouve le fichier.

Je n'ai rien compris, merci de m'aider car c'est mon outil de travail, je fais des traductions. Merci
A voir également:

10 réponses

Démarrer-->paramètres-->panneau de configuration-->options régionales et linguistiques-->langue-->tu coches "installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche(ce qui inclut le thaïlandais).
Et là on te demandera le cd, puis tu cliques sur détails et tu ajoutes l'arabe.

Une fiche pratique sur l'ajout de la langue arabe
153
Merci beaucoup pour les informations
0
arab
0
Arabiya
0
Je voudrais installer la langue arabe dans mon pc mais j'ai pas le cd de xp alors commente !
45
aide-solution Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2006
Modifié le 23 juin 2008 à 21:11
La solution la plus facile c'est changer le CD de windows XP .Je pense que le CD est endommagé et que le lecteur ne peut pas copier ce fichier. Changes le CD et réponds moi. Je pense que je t'ai aidé.
39
Pour installer la langue arabe sur votre ordinateur, vous pouvez d'ouvrir le panneau de configuration et ouvrir le fichier "options régionales" puis "option avancé" et cherche la langue arabe et enfin met le CD de windows que vous avez installé et enfin ton ordinateur redémarre avec la langue arabe
28

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je veux installer la langue arabe car je l'utilise toujours et elle est nécessaire dans l'ordinateur mais je ne peux pas. Aidez moi à ajouter ce langue dans mon ordinateur!
22
Comment peux-je installer la langue arabe pour la première fois sur mon ordinateur?
18
@aide-solution
Si tu parles d'un CD piraté, pas d'accord. C'est illégal.

@zinate
Si ton CD est d'origine, contacte plutôt directement le fournisseur du logiciel qui te le remplacera, si endommagé.
Au fait, où en es-tu dans la résolution du problème ?
14
Bonjour !
Le message te dit que le programme d'installation ne trouve pas le fichier dll sur le CD introduit dans le lecteur. Notes-en le nom et fais une recherche par Google sur le mot§clé "dll". Il existe un site qui reprend toutes les bibliothèques de Win mais je ne l'ai pas sous la main. Une fois trouvé ce fichier, mets-le dans un répertoire de ton disque dur et indique au programme d'installation le chemin exact pour le trouver. Cela fait, l'installation devrait continuer normalement. il n'est pas exclu que le programme ne demande d'autres bibliothèques (fichiers dll). Dans ce cas, répète la procédure.
En espérant t'avoir aidé,
karla
10