Pando Media Booster

Fermé
Hawaï - 12 oct. 2011 à 16:14
 Hawaï - 12 oct. 2011 à 16:18
Bonjour,
J'ai installé pando media booster pensant qu'il était nécessaire pour regarder une video en streaming....
Or il s'avère que non seulement il est inutile mais, qui plus est, il s'agirait d'un malware...
J'ai suivi divers tutos afin de le supprimer mais mon problème c'est que je ne peux pas ouvrir le dossier Pando Networks (droit insuffisant, et ce même si je suis administrateur ).

J'ai donc téléchargé MBAM et j'arrive enfin, par le biais de ce logiciel à visualiser l'intérieur du dossier...
seulement, lorsque je fait glisser une dll, un executable ou n'importe quelle autre ***** située dans ce dossier afin de la supprimer avec File Assassin, puis que je clique sur "execute" (dans file assassin), une fenêtre apparait avec le message suivant:
"
The file you have specified doesn't exist or isn't visible to FILEassassin.Please select another file"

Je fait comment si même le programme censé faire sauter les sécurités et les limitations d'accès n'a lui même pas la possibilité d'accéder à l'intérieur du dossier à débloquer....?



Bref, j'espère que vous pourrez m'aider parce que là je sature ^^'

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Problème résolu après redémarrage du PC à 3 reprises...
C'est pas très scientifique mais au moins y'en a plus de Pando Networks!
0