Msn sur mac os X

Résolu/Fermé
ella - 14 août 2006 à 01:59
 Lilo - 17 févr. 2009 à 14:39
Bonjour a tous,

Je viens d`acheter un mac os X et je veux installer msn messenger.
J`ai telecharger la version special pour mac mais je n`arrive pas a ouvrir msn.
Quand je veux me connecter il me propose une nouvelle version de msn et si je refuse de la telecharger je ne peux pas acceder a ma session. et meme en acceptant de la telecharger il me renvoit le message a chaque fois. je suis donc totalement bloque et je ne sais pas comment faire.

Merci de m`aider le plus vite possible,
Ella
P.S. dsl il n`y a pas d`accent car c`est un ordi americain.
A voir également:

28 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
14 août 2006 à 04:06
Mercury, Adium & aMSN ont meilleure presse. Ils sont complètement compatibles, voire plus, avec la version Windows et ses fonctionnalités.
8
saluuut
moi j ai msn sur mac mais le problème c'est que d que je me connecte cela marque erreure de la connexion a msn le serveur n'est pas disponible ou vous n etes pas connecté a internet...pourtant je le suis...je ne c pas pourquoi ca fais ca...
si vous pouriez m aider...
merci
2
poupunelitaliene
24 janv. 2009 à 16:53
jai exactement le mm probleme ke twa a tu trouve une solution
0
sur macosX le meilleur c'est mercury qui te permettra en plus de voir et etre vue avec la webcam, tu le telecharges gratis et tu n'auras plus a maudire les applis concues pour les PC
1
salut ella, moi aussi j'ai un Mac avec msn mais moi il marche ! Essai de le retélécharger sur un autre site.

au fait ne t'étone pas qu'il n'y ai pas les clins d'oeil et les fonds d'écrans car sur mac, il n'y a que la version 4 de msn !!!!
1
comment atu fait sure quel site a tu fait pour le telécharger msn messenger
0
stp dit moi comment on fait pour telecharger msn sur un mac comment s'apelle le site car sur mon mac tout les msn messenger ne marche pas ... . merci de me repondre .

lou.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
14 août 2006 à 11:50
Bonjour,

Je rajouterai ce lien
internet recapitulatif msn
A++
0
merci beaucoup, j'ai charge mercury et ca marche
ella
0
bonjour, j'ai une amie ki a un mac so x, donc apparement le derneir modele, mais sa version msn ne possede pas les wizz, c'est une ancienne version. y at-il quelque chose de plus performant qui fonctionnerai avec son ordi? si oui, comment l'obtenir?

merci a tous
0
djoel Messages postés 831 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 192
22 sept. 2006 à 14:57
amsn, adium ou mercury, merci de relire le message
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2006 à 17:41
moi j'irai jeter un serieux coup d'oeil sur ce qu'a fait Marie.c'est beton!
salut marie
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
23 sept. 2006 à 20:01
Salut DA

j'irai jeter un serieux coup d'oeil sur ce qu'a fait Marie.c'est beton!


Merci à toi ,,, mais chui pas toute seule quand mm ..............

Régis59 concernant la Sécurité (surtout)
SebSauvage
Laracroft
Nilou17
Séb08
Gihef
Jeff
3x (alias Triplix)
et bien d'autres, si j'en oublie - pardonnez-moi...



Bizz
A la prochaine
0
Je suis dans le même problème que "Ella" avec on ordi mac OS X et j'aimerai vraiment pouvoir discuter avec mes amis...
J'ai réussi a télécharger la version 7.0 , j'ai crée un compte mais impossible d'ouvrir ma session...
merci de m'aider a telecharger msn le plus vite possible
A trés bientôt j'espére
0
Alaiks Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 4 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2007 3
13 sept. 2007 à 10:19
amsn, adium ou mercury, merci de relire le message ^^
0
est-ce k'il y a la webcam sur adium ???????
0
coucou je voudrer savoir j ai un ordi apple avc mac os x et g deja reussi a telecharger msn il et rester pendant un jour et mintenan je pe plu l ouvrir comment je pe fer pour le retelecharger!!!!mersi bocou
0
salut
j'ai le meme probleme que toi et je voudrais vraiment msn car j ai deja tout mes contacts dedan. as tu reussis a le telechargeret si oui comment t y es tu prise.
dsl pour la ponctuation et les accents mais c'est un pc allemand et j'ai du mal avec le clavier.
merci d'avance
0
indochuugoku
10 oct. 2007 à 16:21
Salut,

Pour msn il y en a plusieurs d'interressant, moi j ai un G4 1,25 Ghz et j'utilise Adium. pour moi les deux meilleurs son Adium et aMsn, ce dernier a une legere avance car on peut l'utiliser avec une webcam.

P.S. Laure, tu n'est pas obligée d'utiliser msn.
amsn ou adium sont aussi bien et tes contacts ne sont pas sauvegardés dans le logiciel que tu utilise mais sur un ordinateur distant (serveur) c'est ce qui te permet de te connecter de n'importe quel ordi que ça soit Mac ou PC et de n'importe ou, autrement il te faudrait avoir tes contact avec toi en permanaence sur un support.
0
salut, aurais tu qulque bon site de telechargement a me passe, je viens d'ahete un mac osx et je galere un peu.. merci
0
il fo que tu la retélécharge en tapan "msn pour mac" et sa va marché
mé fo suprimé lotre

P.S je lé fé é sa a marché

adios chicitas
0
g un mac osX jai voulu telecharger mercury messenger mai la connexion est impossible comment cela fonctionne aprés le téléchargement?
0
tu peux aller sur meebo tu a msn sans la télécharger et en plus t la web
0

Salut a tous ,
je viens de faire l'acquisiton d'un Mac Leopard sur un Macbookpro et j'ai 2 petit probleme ,
1) je souhaite jouer a bubble sur mac mais quand le le lance ,powerpoint s'ouvre et m'indique qu'il ne prend pas en compte activeX et de ce fait je ne parviens pas a jouer
Donc ma question est ,existe t'il activeX pour Mac ou similaire et ou letrouver ?

2)J'ai egalement telechargé Msn ,celui ci fonctionne mais je ne trouve pas d'icone pour utiliser la web cam pour faire une visio conference ,Dois je laisser tomber Msn et passer a un autre logiciel comme amsn ?
amsn qu'est ce ? et ou le telecharger ?

Merci pour votre aide et meilleur voeux pour 2008 a tous

BBbleu
0
coucou
j'ai un mac et j'ai réussi a installer amsn mais il ne veut plus se conecter a ma sesion après j'ai essayer d'installer msn pour mac sa marche toujours pas . si quelqu'un a une idée pour instaler msn peut il me la dire

merci d'avance
0