CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mon ordinateur ne lit plus les photos [Résolu]

lulu1007 - Dernière réponse le 12 oct. 2011 à 20:08
Bonjour à tous,
voici 4ou 5 jours que je n'arrive plus à lire mes photos qui sont sur ma carte photo Memory Stick Pro)
je met ma carte dans le lecteur, elle m'ouvre un dossier avec les raccourcies (avec la fléche bleue en bas de l'icone dossier) DCIM et un autre raccourcie MISC
lorsque je clique sur le dossier DCIM, j'ai la fenétre "mes documents" qui apparait avec mes icones pour mes dossiers perso, ceux de mon conjoint mes téléchargements...
dans cette liste, ce trouve encore le dossier raccourcie DCIM et quand je clique dessus, j'ai une petite fenétre qui s'ouvre et qui n'écrit:
Windows ne trouve pas 'c\Users\nous\DocumentsAdobeReader\DSCI5271.jpg'. Vérifiez que vous avez entré lenom correct, puis réessayez.
j'ai utilisé le cordon de liaison de mon appareil photo pour le brancher à mon ordi et ca me dit la meme chose
Jeudi j'ai fait des photos et j'ai pu les mettre dans mon ordi et samedi ca ne marchait plus!!!
Merci de votre aide pour résoudre mon probléme
cordialement Lucie
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Lulu.
je met ma carte dans le lecteur, elle m'ouvre un dossier avec les raccourcies (avec la fléche bleue en bas de l'icone dossier) DCIM et un autre raccourcie MISC ...
C'est déjà un problème. En ouvrant ta carte sur ton PC les répertoires DCIM / MISC ne sont clairement pas des raccourcis mais doivent être les vrai fichiers. Est-ce tout ce que tu as sur ta carte? Seulement 2 raccourcis?

Peux-tu faire un clic droit sur un de ces raccourcis et nous dire le chemin complet?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Mohshadow

quand je fais un clics droit sur le dossier accourcie DCIM et que je fais ouvrir ca m'affiche une petite fenétre toute noire
mohshadow 2354Messages postés mardi 30 août 2011Date d'inscription 12 janvier 2015Dernière intervention - 12 oct. 2011 à 16:35
Peux-tu faire clic droit et "propriétés"?
Ca sent pas très bon ton histoire :/
Répondre
lulu1007- 12 oct. 2011 à 16:53
alors quand je fait clic droit sur le dossier raccourcie rien ne s'affiche et quand je le fait sur l'écran noir, il met "sélectionner- coller- sélectionner tout- défilement- recherche"
Répondre
lulu1007- 12 oct. 2011 à 18:50
problème résolu , mon copain a formaté la carte en rentrant du boulot et ça remarche.
Répondre
mohshadow 2354Messages postés mardi 30 août 2011Date d'inscription 12 janvier 2015Dernière intervention - 12 oct. 2011 à 20:08
Ahhhh..... la communication dans les couples ^^
Bon bah c'est mieux comme ça... ^^
@rafiz (en dessous): xD Je commençais également à être largué ;)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je sais pas vous mais j ai rien compris... xD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Mon ordinateur ne lit plus les photos  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.