Vidéo pc->hdmi->télé mais toujours utilisé pc

Résolu/Fermé
Spy - 12 oct. 2011 à 12:11
 micoco - 1 mars 2014 à 16:44
Bonjour,


Le tittre est pas très explicite, donc voilà, je recherche une solution pour pouvoir visionner un programe(logiciel etc... ex: windows media player, internet explorer..) sur ma télé mais en pouvant continué d'utilisé le pc.


Un moyen de faire affiché sur ma télé, un programe fonctionnant en fond sur mon PC.

Je compte regarder des films sur windows media player, ou des videos youtube sur ma télé, et continué à surfer sur un autre navigateur, ou éffectué d'autres tâches.

Je possède une prise HDMI et le cable qui va avec.

Voilà, je vous remercie d'avance.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 12:44
Je n'en suis pas sur, ainsi je ne le poste pas en réponse, mais avec Windows 7, si tu appuie sur le drapeau (touche Windows, souvent en bas à gauche) et P en même temps, tu peut choisir différent modes. Sinon, va voir dans Panneau de configuration, apparence et personnalisation, se connecter à un appareil d'affichage externe, et la tu choisis "Dupliquer" si il te l'as détecté, sinon tu clique sur le bouton pour détecter la télé. Ainsi tu auras l'écran d'ordi et de télé qui seront pareils. Si ce n'est pas ce que tu voulais, si tu voulais 2 écrans différents, choisis "Étendre" à la place de "Dupliquer".
0
Es-t'il possible de se servir d'un disque externe pour passer des vidéos, des photos ou de la musique sur sa télé (via USB et décodeur NEufTV ) ?

Après trois essaie je suis en train d'abandonner l'idée ...Je me dois de reformater mon disque a chaque que je change d'interface (PC ou décodeur).

PS: Merci de ne pas rire en lisant ses mots...
0
bonjour, j'ai une tv bravia sony, un cable HDMI je relie mon ordinateur à la télévision et là pas de problème mais ce que je ne sais pas faire c'est utiliser une émission pc via tv tout en conservant l'utilisation de mon PC, est ce quelqu'un peut me venir en aide, merci par avance
0