Rechercher : dans
Par :

Erreur PHP unexpected T_ECHO

Dernière réponse le 14 aoû 2006 à 08:22:42 David-Luc, le 13 aoû 2006 à 22:43:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai fais une page php et j'obtien l'erreur suivante:
Parse error: parse error, unexpected T_ECHO in F:\Wamp\www\index.php on line 13

Voici donc les lignes 1 à 16:

<?php
//
// Page web cree par Squad-G / SNK STUDIO TEAM
//

// On inclut nos fichiers de languages et de nos templates
include("./includes/fonctions/templates.php");
include("./includes/fonctions/languages.php");
// On inclut le fichier des Meta
include("./includes/code_haut_page.php");

echo'
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="/images/templates/'; $templates[$template]['css'] echo' " media="screen" />
<title>'; $templates[$template]['template'] $langues[$langue]['langue'] echo'</title>

</head>

si je retire le echo' après mon include et tout mes echo dans mon lien css et titre, tout marche cependant il faut que je le mette en echo car je vais insérer des scripts dans la page même.... j'espre avoir été assé clair :S Merci bcp.

Meilleures réponses pour « Erreur PHP unexpected T_ECHO » dans :
[PHP] Notice: Undefined index: VoirSi vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line...
Cacher les erreurs en PHP VoirRappelons avant toute chose, qu'il est toujours préférable, dans n'importe quel langage de programmation, de corriger les problèmes qui déclenchent les erreurs, avant d'essayer de masquer les erreurs. En effet, le fait de masquer les erreurs...
[PHP] Méthodes de débogage VoirI. Informations sur une variable I.1 echo I.2 print_r() I.3 var_dump() / var_export() I.4 Rediriger la sortie (ne pas afficher à l'écran) II. "Backtrace" ou rapport de contexte III. Bien utiliser les rapports d'erreur IV. Le mot clé...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

crabs, le 14 aoû 2006 à 08:22:42

Salut
C'est un problème syntaxique, une proposition pour rendre cela plus clair.

$css = '/images/templates/'.$templates[$template]['css'] ;

echo "<link rel=\"stylesheet\" type=\"text/css\" href=\"$css\" media=\"screen\"/>\n" ;

Une instruction en PHP doit se terminer par ';'

A+, crabs ..., I think Slackware sounds better than 'Microsoft,'
-- Patrick Volkerding - founder and maintainer of Slackware

Répondre à crabs