Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Commutateur bluetooth-wifi-wwan dell e6400 [Résolu]

manui31804 31Messages postés 15 novembre 2009Date d'inscription 24 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 nov. 2011 à 14:32
Bonjour,
J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve aucune solution valable pour mon probleme.
J'ai un portable (Dell Latitude E6400) et depuis qq jours, l'icone bluetooth apparait en rouge comme si le commutateur (bouton d'activation wifi ou bluetooth) etait sur off.
J'ai beau repousser sur on ou off, le wifi comme le bluetooth sont désactivés.
Rien d'anormal dans le gestionnaire de périphériques
J'ai téléchargé Dell Control Point Connection mais je ne peux pas faire grand chose avec cet outil.
Ma question est: connaissez vous un outil gratuit (Dell ou Non) qui permet de forcer l'activation matérielle du wifi et du bluetooth sans passer par le commutateur?
ou si autre idée je suis biensur interessé ;-)
D'avance merci de votre aide.
manu
Lire la suite 

Commutateur bluetooth-wifi-wwan dell e6400 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
toutes mes excuses, le probleme est résolu, il fallait faire la combinaison Fn + F2 pour rétablir le commutateur et donc le wifi et le bluetooth.

A une prochaine !

manu
JHDODA - 7 nov. 2011 à 14:06
j'ai po trouver le fn
manui31804 - 7 nov. 2011 à 14:32
entre la touche ctrl et la touche windows
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « commutateur bluetooth-wifi-wwan dell e6400 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?