Vrais cite de téléchargement de logiciels

Fermé
jlfa Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 12 oct. 2011 à 06:46
jlfa Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 - 12 oct. 2011 à 18:55
Bonjour,

Bonjour à tous, il y à encore pas ci longtemps que ça quand je rechercher un logiciel gratuit google me suffise pour le trouver sur la toile, aujourd'hui cette tache deviens quasiment impossible, alors svp ci un d'entre vous Conner un vrais cite de téléchargement de logiciel gratuit je suis preneur, il y à bien telecharger.com , mais on ne trouve pas toujours ce que l'on recherche et il est de plus en plus pollué par des pubs, il y à aussi clubic.com, mais sur celui là je n'ai jamais réussis à télécharger quoi que ce soit ? encore pire sur d'autre cite qui veule à tout pris nous faire installer des saloperies comme babylons' toolbar, incredemail ou pire encore, je pence que logiciel gratuit ne veux pas dire installer des programme non désirer tout de même ! Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

jlfa Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2023 7
12 oct. 2011 à 18:55
Merci par ta réponse
0
Darkira Messages postés 356 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2014 120
12 oct. 2011 à 06:52
Exact il y a des sites comme softonic par exemple qui vous oblige a telecharger un Downloader pour télécharger votre application : A EVITER !!
A vrai dire pour moi le meilleur reste Clubic ! CCM est aussi un site ou tu peux telecharger les applications !
Fais attention de ne pas être deja infecté car certaines infections te modifie ton moteur de recherche voir pire : Les resultats lors de tes recherches !
-1