Erreur chargement p2esocks_1049.dll

Résolu/Fermé
jean-mi00 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 13 août 2006 à 21:44
spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 - 16 août 2006 à 11:42
a chaque démarrage de l'ordinateur un module introuvable s'affiche : RUNDDL erreur de chargement de p2esocks_1049.dll
l'ordinateur devient lent. il met lontemps a se conecter, des problemes pour allez a la messagerie,on est souvent obliger de le redémarer,les icones de bureau ne fonctionne pas tout le temps!!!! pouvez-vous m'aidez a résoudre ce probleme!!!?

4 réponses

spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
13 août 2006 à 23:26
Salut

Pour le message d'erreur, c'est des restes de spyware qui trainent encore dans le registre. Tu peux le nettoyer avec un logiciel tel que Regseeker ou Regcleaner, ou manuellement en cliquant sur démarrer/executer et tape regedit.
Une fois dans l'éditeur de registre, clique sur Edition/rechercher puis indique dans le champs p2esocks_1049.dll et appuie sur entrée. Dès qu'il trouve une entrée tu la supprimes et tu appuies sur F3 pour continuer la recherche, jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien.
Quitte le registre et redémarre le pc.

Si après tu as toujours des problèmes, télécharge et installe Hijackthis :
http://telechargement.zebulon.fr/138-HijackThis-1991.html
Installe dans un dossier dédié (par exemple C:\Hijackthis). Une fois ouvert clique sur "Faire un scan et sauvegarder le log" ou "Make a scan and save log" pour la version anglaise. Une page bloc-note s’ouvre avec dedans ton log. Fais un copier/coller de celui-ci sur le forum Virus/Sécurité en expliquant ton problème. Quelqu’un analysera ton log et te dira quoi faire.
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jean-mi00 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 6
14 août 2006 à 13:24
merci spark pour tes conseils. ont a fait ta premiere proposition et aparament sa a marcher. il reste juste un truc que l'ordi ne veut pa suprimer.maintemnant ont a un probleme aprés chaque conexion la page google ne s'affiche pas automatiquement et quand on va cliker sur internet explorer c'est trés long a venir et défois sa met page introuvable apré my web search et dans la barre on tape google et ça nous affiche google. mais pourquoi c'est aussi long a venir??! ensuite pour la messagerie outloock express a chaque fois il faut retaper le mot de passe et l'indentité et on peut y allez q'une seul fois par jour sinon il faut redémarer l'ordinateur. il ne veux pa mémoriser le mot de passe. c'est sympa d'avoir des gens comme toi qui connaisse et qui aide les autres a résoudre leurs problémes. merci par avance
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spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
14 août 2006 à 13:44
Salut

Pour mémoriser le mot de passe d'Outlook, il faut à nouveau passer par le registre et faire une petite modif. C'est expliqué ici :
https://www.vulgarisation-informatique.com/faq-54--mot-passe-demande-outlook.php

Pour le reste, je suis presque sûr que tu as des merdes sur ton pc, style spywares, etc...
Le mieux à faire c'est de passer des scans antispyware avec Ad-Aware et Spybot (les 2, c'est important). Tu peux les télécharger ici :
Ad-Aware et son patch français :
https://www.01net.com/404/
Spybot :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html
Installe ces 2 logiciels, fais les mises à jours, lance les et vire tout ce qu'ils trouvent.
Fais aussi un scan avec ASquaredFree, c'est un anti-trojan. A télécharger ici :
https://www.01net.com/telecharger/
Sans oublier bien sûr un scan avec ton antivirus. A noter que ces scan sont parfois plus efficaces lorsqu'ils sont effectués en mode sans échec (F8 au démarrage du pc).

Si après tout ça, tu as encore des problèmes, installe Hijackthis comme je te l'explique dans le 1er post, et reposte dans le forum Virus/Sécurité. D'autres personnes plus compétentes pour les pc infectés te viendront en aide.
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jean-mi00 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 6
16 août 2006 à 11:29
spark,on a essayer de telécharger le premier truc ce n'est pa possible, pui on a fait les 2iem (spybot) il nous a trouver 239 spywares ont les a suprimés et aprés l'ordinateur été bloqué plus rien marchait. alors ont a suprimé spybot. et a force de chercher ont a réussi a se reconecté a internet par le navigateur wanadoo mais internet explorer ne fonctionne plus. meme pour msn je ne peut pa lire les messages éléctronique car internet explorer ne marche pu. ont a lancer une analyse de l'ordinateur (kaspersky) il a mi+de 3h pour la faire. il y a eu plins de changement aussi. ont ne peux plus allez sur "skyblog" pour voir les commentaires.ont ne peut plus laisser de commmentaires sur les ksyblogs. et defois quand ont est sur un skyblog un message s'affiche : serveur occupé : basculer vers;réésayer é ont peu rien faire donc ont attend est il s'en va. voila alors qu'est qu'ont peut faire???! merci
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spark Messages postés 2856 Date d'inscription dimanche 29 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2017 1 306
16 août 2006 à 11:42
Bon, ça ne s'arrange pas. Comme je le craignais ton pc a l'air d'être complètement vérolé. Avant de supprimer Spybot, tu aurais du utiliser la fonction backup, ça t'aurais permis de voir si le problème venait de là.
Le plus simple à ce stade, c'est de poster un rapport Hijackthis dans le forum Virus/Sécurité comme je te l'ai expliqué plus haut.
Applique bien ce qu'on te diras, et dans le pire des cas, il faudra peut-être que tu formates ton disque dur. Mais on en est pas encore là...
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