Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fichier cache sous raccourci

nathalye13, le dimanche 13 août 2006 à 21:39:56
pourriez vous me dire comment retrouver un fichier cache sous un raccourci, voila j'aimerais enlever un raccourci appelé " glophone ", je ne sais pas ce que c'est et impossible de l'oter, merci d'avance et bonsoir
Répondre à nathalye13  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour fichier cache sous raccourci

[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachés Pour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparue Sous Windows XP, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant sur votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
Comment trouver les fichier cacher ? (Résolu) Bonjour , Je veut savoir comment trouver les fichier cacher . Svp reponder moi le plus vite possible Merci ,d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2375946-comment-trouver-les-fichier-cacher

[Windows] Retrouver un fichier DLL manquant ou suppriméLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2525-windows-retrouver-un-fichier-dll-manquant-ou-supprime
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plusFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows : Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4781-mozilla-firefox-firefox-ne-telecharge-plus

Fichier caché (Résolu)Salut je voudrai juste savoir comment on fait pour retrouver un fichier caché svp ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2909911-fichier-cache
[Fichiers cachés] Option introuvable (Résolu)Bonjour, J'ai un problème très gênant, lorsque je vais dans "Options des dossiers", et que je vais dans l'onglet "affichage", je ne trouve pas l'option "Afficher les fichiers cachés". J'ai essayé des solutions tels qu'aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-5776642-fichiers-caches-option-introuvable
Mes fichiers cachés qui ne s'affichent jamais (Résolu)Saut à tous, j'ai eu un problème sur mon PC, c'est que les fichiers cachés ne veulent pas s'apparaitre même que je fais la procédure classique d'afficher lesfichiers cachés (windows+e > outils > options des dossiers > affichage >... www.commentcamarche.net/forum/affich-3644979-mes-fichiers-caches-qui-ne-s-affichent-jamais

Télécharger FinderCleanerFinderCleaner est un utilitaire qui permet de supprimer les fichiers cachés spécifiques aux Mac. Il efface les .DS_Store, ._ Resource forks, .Trashes, .FBC. Idéal avant d'envoyer un dossier sur un réseau. Attention, après le choix d'un dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055088-findercleaner

Commandes UNIXTableau des principales commandes UNIX Commande Unix Description Options ls liste le contenu d'un répertoire -a Affiche tous les fichiers, y compris les fichiers cachés ... www.commentcamarche.net/contents/unix/unixcomm.php3