Casio 35+ remette programme effacé

Fermé
jordan1991 - 11 oct. 2011 à 23:40
 Olivia - 14 oct. 2011 à 20:41
Bonjour,

j'ai enregistrer 3 ans de formules et malheuresement j'ai tout perdu cette aprem (je ne sais pas comment)

Ya t'il un moyen pour remettre les programme éffacer ??? merci d'avance

3 réponses

wrez Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 7
12 oct. 2011 à 13:19
Je crois que c'est mort pour tes programmes... Seul moyen de les récupérer, internet ou en branchant une autre casio a la tienne avec le cordon fourni lors de l'achat....
7
Bonjour, je suis actuellement en train d'étudier l'algorithme pour calculer les solutions d'une fonction polynôme du second degré, le discriminant supérieur, égal ou inférieur à 0. On m'a donné le programme par papier, ne reste plus qu'à le recopier sur la calculatrice. Le problème, c'est que je n'arrive pas à trouver le "i" permettant de résoudre une équation lorsque le discriminant est inférieur à 0. Je veux parler de z1 = (-b - i x racine(|discriminant|)) / 2a
Pourriez-vous m'aider? J'ai une casio 35+
Merci
3
daminus1 Messages postés 4502 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2020 551
12 oct. 2011 à 13:16
Franchement je ne pense pas car si tu as supprimé tes programmes ils n'y a pas de corbeille ou quoi que ce soit donc la calculette les a surement supprimé totalement de sa mémoire après je me trompe peut être mais j'en doute d'autant plus que j'ai également la 35+ donc je sais un peu comment elle marche et je ne vois pas du tout comment tu pourrai récupérer des programmes sans doute effacé :(.
2