rss
lecteur cd acer ne fonctionne plus.
par tinamo
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
dimanche 13 août 2006 à 20:27:52
Bonsoir!

J'ai un ordinateur portable acer travelmate 2303WLMi et le lecteur cd ne fonctionne plus. Pourtant, il essaye de lire le cd ou dvd que je mets dedans mais qd je consulte le eripherique il met aucun cd. dans le gestionnaire de périphérique, il n'y a aucun problème signalé.

Merci.
Répondre à tinamo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par zikos_snake, le dimanche 1 octobre 2006 à 15:52:04 Fil de Discussions
salut tt le monde j'ai un probleme,j'ai lu dans le manuel d'utilisation d'acer que si on veut faire une restauration au parametre de l'usine il faut appuyer sur alt f10 au mement ou le logo acer appare,mais pour moi rien ne se passe aider svp!!! ahh oui j'ai un acer aspire 1640 et merci d'avance
Répondre à zikos_snake

2

Par olivyaya, le lundi 30 octobre 2006 à 13:42:03 Fil de Discussions
J'ai le même souci... PC neuf de ce matin... il aparait dans poste de travail, quand je clique dessus il s'ouvre comme s'il allait lire le CD ou DVD et puis rien : tout est vide...
Que se passe-t-il ?
Répondre à olivyaya

3

Par ziad, le dimanche 25 mars 2007 à 13:02:42 Fil de Discussions
Salut,
J'ai exactement le même problème. Le lecteur de CD rom détecte la présence d'un CD, donc la lentille fonctionne encore. Mais à partir de là, c'est le blanc total. Windows ne lit rien j'ai aussi une fenêtre blanche.
Quelqu'un a une solution à ça ?
Merci d'avance
Répondre à ziad

4

Par olivyaya, le dimanche 25 mars 2007 à 15:00:48 Fil de Discussions
Perso j'ai appelé ACER, ils m'ont communiqué un numéro de dossier pour le transporteur TNT... je les ai alors contacté et ils sont venus enlever le colis chez moi ! Le pc est revenu 15 jours plus tard... tout a été pris en charge, y compris le transport !!!!!!!
Par contre ils m'ont rendu le PC sans scellées de garanties à l'arrière !!!!
Répondre à olivyaya

5

Par Selim, le mercredi 12 décembre 2007 à 15:58:53 Fil de Discussions
Salut à tous ,
Alor c'est la premiére fois que je poste un Méssage , pour avoir de l'aide généralement je cherche dans google , et là j'ai cherchez aucune réponse pourtant je cherche très très bien , c'est qu'enfaite Mon Ordinateur portable [Acer Extensa 5510] Ne fonctione plus du tout il n'apparait plus dans poste de travail , j'avais le même souçis avec un autre Pc portable et s'était un truc à suprimer dans Regedit , j'ai ésséyé de voir si s'était là même chose et non le fichier n'aparait pas donc voilà je ne trouve pas comment faire allez le lecteur CD si quelqun à eu le même problèmes ou qu'il c'est comment si prendre mieu que moi bein n'hésité pas à postez votre réponse merçi d'avance à toute les personnes qui ésséyeront au moin d'y répondre
Répondre à Selim

6

Par pierre 78, le jeudi 13 décembre 2007 à 23:42:14 Fil de Discussions 
Salut à tous, j'ai un petit pb de lecteur CD/DVD.. En gros j'ai un Portable Acer ASPIR 5100 qui fonctionnait mais ramait sous Vista Basic, j'ai donc formaté et Installé XP, j'ai ensuite chopé les codecs sur le site de Acer.. Mais je n'ai pas ma carte Bluetooth ne marche pas, ni mon lecteur CD/DVD, il n'est même pas reconnu par l'ordi, et n'est pas afficher.. Avez vous une lanterne pour m'éclairer?

Merci d'avance!!
Répondre à pierre 78
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
01/12 14h51lecteur CD/ACER aspire 9304wsmiBureautique22/12 22h471
23/04 16h22lecteur cd rom plus reconnuWindows05/07 14h09163
10/06 14h45PB LECTEUR CD ACER 9410Logiciels/Pilotes10/06 14h471
17/05 22h36[Probleme]Mon lecteur CD souvre plus T_TWindows04/07 15h3815
Plus de discussions sur « lecteur cd acer ne fonctionne plus. » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger Media Player Classic 6.4.9.0Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence...Catégorie: Lecteurs vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Alcohol 120° 1.9.7.6221Alcohol 120° - Alcohol 120°, est une application permettant de créer des sauvegardes de vos CD ou DVD sous forme d'images disque (images ...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger CDCheck  3.1.13.0CDCheck - Récupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection...Catégorie: Gestion de fichiers
Licence: Shareware
Plus de logiciels gratuits sur « lecteur cd acer ne fonctionne plus. »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide