|
|
|
| Message d'erreur WinXP(minidump,sysdata.xml) par larmes.d.aquarelle |
dimanche 13 août 2006 à 18:27:19 |
Salut,
Salut-il d'un disque original? @@@@@ clique droit, clique gauche ¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
Oui il s'agit de l'original ( acheté en grande surface dans le commerce )
J'ai aussi le meme souci avec Hitman Blood money ( L'original aussi ) donc je ne pense pas que ca vienne du CD Par contre, les jeux qui sont deja installé sur mon pc, je n'ai aucun probleme. |
As-tu installé des lecteurs virtuels?
@@@@@ clique droit, clique gauche
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
Non du tout.
Si tu veux parler par exemple de " Daemon tools " NON |
Cela pourrait provenir des protections securom 7 et starforce 3 de ces jeux si tu joues avec des copies ou lecteur virtuel qui feraient planter le pc.
Quand à l'exécutable il fait appel au noyau de windows mais c'est un autre pb. @@@@@ clique droit, clique gauche ¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@ |
As-tu installé le servicepack 2?
@@@@@ clique droit, clique gauche
¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@
|
Non je n'utilise que les vrais CD pour les jeux.
Et jusqu'a aujourd'hui, tout allait bien. Je me demande qu'elle est le matériel qui pourrait provoquer ca. D'ou vient ce ntkrnlpa.exe ? J'ai récemment nettoyé le ventillateur |
Donc j'ai telechargé le correctif, dezippé, mais impossible de l'installé car il détecte que la version du service Pack installé sur le système est plus récente que cette mise à jour.
Je reviens au point de depart ... Je suis en train d'installer les derniers correctifs ( facultatifs ) avec Microsoft |
Et bien, meme apres avoi mis tout les correctifs, il n'y a rien a faire.
Mon ordinateur se plante toujours... |
| 13/08 18h27 | Message d'erreur WinXP(minidump,sysdata.xml) | Matériel/Hardware | 14/08 19h10 | 12 |
| 28/05 00h11 | Message d'erreur WinXP (minidump,sysdata.xml) | Matériel/Hardware | 18/08 11h47 | 17 |
| 23/12 23h48 | message erreur nvclock.dll et fnnvclock winxp | Windows | 25/12 16h24 | 2 |
| 10/03 10h22 | message erreur php suite à envoi formulaire | Webmastering | 10/03 12h13 | 6 |