Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote creative sb live 1024 ?

supercool, le dimanche 13 août 2006 à 18:26:55
bonjour,
désolé pour le message précédent.
J esuis sous win 98 se et j'ai une carte son creative sound blaster live 1024 qui date d'il y a 7 ans.Mon pilote ne fonctionne plus,et je ne trouve pas le pilote sur le web,j'ai besoin de votre aide pour avoir a nouveau du son.A l'usage du programme qui s'installe malgré a moitié,quand je lance un mp3 il m' annonce qu il manque : 2gmgsmt.sf2 ???
Si qqn peut m'aider ce serait trés gentil.Merci a tous
Répondre à supercool  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jeyg, le samedi 8 mars 2008 à 15:19:48
slt, j'ai la même vieile carte sons que toi mais j'ai xp, mais j'ai le CD d'origine je t'envoie le liens ed2k :
ed2k://|file|SBLive!%201024.iso|674506752|B463710F15112C0C28­D53C01220FCC91|h=UWVFLE2B3626SQYX6KRPDRUTEHHX2GUX|/
Pour lancer le download copie la ligne de ed2k au dernier / dans outils télechargement direct.
Si ça marche pas réinsatlle windows 98 et le driver du CD.
Répondre à jeyg

Résultats pour pilote creative sb live 1024 ?

Sound blaster 1024 et win2000pro (Résolu) bonjour, gros problèmes avec carte son SB live 1024 (ct4830) sous win 2000pro. Impossible de faire fonctionner, car mal installés ?, les utilitaires de la carte (audiohq, gestion des soundfonts, playcenter, ctlauncher). Pas d'icône dans la barre... www.commentcamarche.net/forum/affich-592704-sound-blaster-1024-et-win2000pro
Pilote pour creative sb live! win 98 (Résolu) Bonjour, jai perdu mes cd pour ma carte de son creative soundblaster live! 5.1 pour window 98 jaurais besoin du pilote www.commentcamarche.net/forum/affich-5541531-pilote-pour-creative-sb-live-win-98
Impossible de mettre la main sur les pilotes (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les driver pour ma carte son !!!!! Il s'agit d'une Creative SB Live! Value (CT4670) 1000 merci à celui qui saura m'aide ! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4548650-impossible-de-mettre-la-main-sur-les-pilotes

Créer un "Live USB" de Linux à partir d'un Live CDLa plupart des distributions Linux sont disponibles sur un live CD, qui permet de démarrer un système directement à partir d'un CD sans l'installer sur son ordinateur. Cependant, les live CD prennent de l'âge... Les supports amovibles tels que les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14217-creer-un-live-usb-de-linux-a-partir-d-un-live-cd

PB; Sound blaster live :SVP (Résolu)Bonjour, jai une carte sound blaster live , je croi que ces une (creative sb live serie )je pense , pas sur et je cherche un driver pour mettre a jour mes je ns trouve pas sur leur site et mon speaker de centre ne fonctionne pas les autre oui met lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4119680-pb-sound-blaster-live-svp
[carte graphique] probleme de choix (Résolu)Bonjour, alors voila je vous donne ma config : Proc : Intel Pentium 4 3.0Ghz Carte Mere : Asus P4-P800 E-Deluxe Ram : 2 X 512Mo Disque Dur : 2 X 300Go en Maxtor Carte Son : Creative SB!Live series Alimentation : 450W Voila et avec ca j'ai pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624305-carte-graphique-probleme-de-choix
Xp redemmare tout seul !!! (Résolu)Bonjour, J'ai un pc athlon 1.2 ghz 256 + 128 mo de ram carte graphique nvidia ge force 2 carte son creative sb live et je suis sur xp pro. Bon voila mon probleme : Quand je suis sur mon ordi ou meme quand on ne fait rien il redemarre tout seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-1725040-xp-redemmare-tout-seul

Télécharger CocoaBookletCocoaBooklet vous permet de créer un livret (booklet) à partir d'un fichier PDF, soit de faire de l'imposition de pages. • Télécharge une image disque (fichier d'extension dmg) • Installation par Glisser/Déposer dans le dossier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055029-cocoabooklet
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit
Télécharger DriverMaxDriverMax est un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une mise à jour du système vers Vista. Grâce à DriverMax, il n'est plus nécessaire de partir à la pêche aux drivers, il suffit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055013-drivermax

Creative WebCam LiveUSB,1024x768,30 fps,Mise au point: ,Mode photographie: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone,Images par seconde:30 Fps,Divers:Works with Yahoo!® Messenger,AIM,MNS® Messenger,Windows® Messenger,and other instant messenger... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-225720-fiche-technique
Creative WebCam Live ProUSB,30 fps,Compatibilité: ,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo maximale:  www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-webcam-live-pro-265543-fiche-technique
Creative SBS Vivid 60 2.0 Black6 Watt, 77 dB, Nombre de satellites: 2.0,Bande de fréquences:110-20000 Hz,Puissance de sortie:6 Watt,Rapport signal sur bruit:77 DB www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-sbs-vivid-60-2-0-black-376392-fiche-technique

Pilotes et Drivers - CD-ROM, DVD-ROM, graveurs et disques dursAcer/Vuego Actima Addonics Adaptec Aopen Asus Aztech Labs BTC Creative Labs Data Technology Corp (DTC) Diamond www.commentcamarche.net/contents/drivers/cdrom.php3