Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pop3 de club-internet [Résolu]

maadadi - Dernière réponse le 2 déc. 2010 à 14:02
Bonjour
qui a une connexion chez club-internet
car quand je lance outlook ou thunderbird je ne pexu recevoir aucun message en effet cela me dis

Votre serveur a mis finà la connexion de maniere inattendue ou une trop longue periode d inactivité . Compte : Courrier Club-Internet" serveur : pop3.club-internet .fr etc etc numero d'erreur 0x800CCC0F

Bien entendu j ai fais des recherche juste avant de poster et tout semble correct chez moi par contre j'ai acces a mes mails seulement que je vais sur le site de club-internet directement mais ce site rame beaucoup et certaines rubriques ne s'affichent pas alors je me dis que peut etre ya une panne pour le pop3 chez eux ?

C'est pour cela que je voulais savoir si ca fais la meme chose chez quelqu un d autre qui a club-internet ?

merci
Lire la suite 

Pop3 de club-internet »

3 réponses
Réponse
+7
moins plus
pour moi c'est pareil je n'arrive plus a ouvrir mes messages
on me dis de rentre un mot de passe qui est d'ailleur refuse a chaque fois
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut !

Si c'est arrive ces jours-ci, sans cause apparente, il y a de tres fortes chances que ce soit a cause de problemes techniques chez Club-Internet.

ClubNews.fr annonce, en effet, aujourd'hui, que le serveur POP3 de Club-Internet est indisponible :
http://clubnews.fr/?news_id=0153

Il n'y a donc rien a faire, si ce n'est attendre... ;-)

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peux plus recevoir de messages ? que faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pop3 de club-internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?