Bonjour,
Je suis sous windows xp, j'ai souscrit un abonnement a neuf telecom le 26 juillet par internet avec l'offre 20 megas plus neuf TV sans le téléphone illimité et sans le dégroupage total. Ils m'ont envoyé le modem contrend trioC et la neuf tv une semaine plutard. En attendant que ma ligne soit activée ils m'ont proposé une connection bas débit illimitée (c'est grace à ça que je peux poster ici aujourd'hui), ils devaient m'avertir par lettre pour l'activation de ma ligne ou je pouvais la suivre sur internet http://suiviadsl.neuf.fr, je n'ai pas reçu la lettre pour le moment mais sur le site ils disent avoir activé ma ligne le 8 aout. Le signal DSL sur mon modem est d'ailleur allumé, quand j'essaye d'installer internet et le modem après la configuration de la neuf box et apres que "votre ligne est synchronisé" le test de connexion internet échoue 3 fois et l'installation est intérompue.
J'ai vérifié et revérifié les branchements, j'utlise une rallonge du modem a la prise telephonique, j'habite sur Paris donc je pense pouvoir supporter jusqu'à 20 megas.
Est que quelqu'un peux m'aider SVP ?