Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Neuf telecom] problème installation

Rocky9, le dimanche 13 août 2006 à 18:16:23
Bonjour,

Je suis sous windows xp, j'ai souscrit un abonnement a neuf telecom le 26 juillet par internet avec l'offre 20 megas plus neuf TV sans le téléphone illimité et sans le dégroupage total. Ils m'ont envoyé le modem contrend trioC et la neuf tv une semaine plutard. En attendant que ma ligne soit activée ils m'ont proposé une connection bas débit illimitée (c'est grace à ça que je peux poster ici aujourd'hui), ils devaient m'avertir par lettre pour l'activation de ma ligne ou je pouvais la suivre sur internet http://suiviadsl.neuf.fr, je n'ai pas reçu la lettre pour le moment mais sur le site ils disent avoir activé ma ligne le 8 aout. Le signal DSL sur mon modem est d'ailleur allumé, quand j'essaye d'installer internet et le modem après la configuration de la neuf box et apres que "votre ligne est synchronisé" le test de connexion internet échoue 3 fois et l'installation est intérompue.

J'ai vérifié et revérifié les branchements, j'utlise une rallonge du modem a la prise telephonique, j'habite sur Paris donc je pense pouvoir supporter jusqu'à 20 megas.

Est que quelqu'un peux m'aider SVP ?
Répondre à Rocky9  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BERTRAND, le lundi 16 juillet 2007 à 19:11:51
Bonjour, peut être aviez vous aol avant ,alors il faut télécharger aol9 afin qu'il y ai compatibilité avec neuf , en tout cas c'est aol qui me l'a conseillé. Si ça peut vous aider
Répondre à BERTRAND

2

teshaz, le mercredi 10 octobre 2007 à 13:30:33
Bonjour,

Jai commandé le téléphone illimité avec adsl et j'ai réglé le 1er mois.. C'était le 24 août.

J'ai commencé l'installation avec le disque etje suis arrivé au point que je ne peux pas aller plus loin
car c'est marqué ADSL non connecté.

Je n'ai pas de téléphone non plus (0450 94 57 57) jusqu'àaujourd'hui - 10 octobre !

Lorsque j'ai téléphoné, on m'a dit DEUX fois "oui madame, on va vous mettre sur la liste urgente " ou quelque chose dans ce goût-là - et on va vous ouvrir votre ligne le plus rapidement possible. Lorsque je téléphone, c'est un délai d'attente de plus de 8 minutes.... avec un portable, puisque je n'ai pas de fixe.........
Répondre à teshaz

3

lolo, le mercredi 10 octobre 2007 à 22:41:08
Bonjour,
je suis connecte mais je peut pasrecevoir de coup de telephone de la part de telephone portabl et dun poste fixe de autre reseau sauf ce qui on un numero de neuf je sai resevoir et en plus quand je veut consulter mon compte il dit que mon numero didentifiant et mon mot passe sont errone alor je dit que jai oublier mon mots passe il me demande mon telephone et mon numero client il dit errone alor que oije fairemerci de bien vouloir maider
Répondre à lolo

4

DEUDEURAB, le mercredi 10 octobre 2007 à 23:46:21
BONJOUR
j'ai le même souci depuis le 31 août 07 - quel recours a-t-on ?
Peut-on résilier le contrat et faire opposition à la banque ? Merci
Répondre à DEUDEURAB

5

parjunior, le mercredi 2 janvier 2008 à 11:07:55
bonjour je viens de souscrire un abonnement a neuf avec tel illimité j arrive a avoir neuf en passant par aol mais impossible de finir mon installation de configuration du modem et de plus il ne m a demande aucun code d acces lors de l installation du modem que puis je faire et est ce normal
Répondre à parjunior

6

yoyo, le lundi 28 janvier 2008 à 16:01:10
voila je tous embrancher je suis cher neuf je vai sur internet mes je toujour pas de ligne ke faire merci
Répondre à yoyo

7

edyquick, le lundi 17 novembre 2008 à 10:24:25
Decodeur en panne
Répondre à edyquick

Résultats pour [Neuf telecom] problème installation

Déménagement neuf telecom (Résolu) Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire partager son expérience dans le cas d'un déménagement en étant chez neuf telecom. Y a-t-il une résiliation du contrat ( avec 45 euros à la clef)? Est ce rapide? Des... www.commentcamarche.net/forum/affich-2057588-demenagement-neuf-telecom
[Neuf telecom]Problème connection à messagerie (Résolu) Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ont un problème de connection à leur messagerie Neuf Télécom. Chaque fois que je veut accèder à ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-1049403-neuf-telecom-probleme-connection-a-messagerie
Publier un site TOWEB avec NEUF telecom (Résolu) Bonjour à tous, Je cherche à publier un site que j'ai conçu avec LAUYAN TO WEB. Mon fournisseur d'accès est Neuf telecom. Quand je cherche à publier mon site, le logiciel TO WEB me renvoie une erreure de type 21 ( impossible de connecter au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2586966-publier-un-site-toweb-avec-neuf-telecom

Résultats pour [Neuf telecom] problème installation

Resiliation adsl et tel avec neuf telecom (Résolu)Bonjour, Je trouve différentes adresses pour résilier mon abonnement adsl et tel sur neuf telecom J'étais avec Cégétel au départ (c'était trop beau ) comme je déménage j'en profite pour quitter ces gens nuls Pouvez-vous me donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-7177803-resiliation-adsl-et-tel-avec-neuf-telecom
ARNAQUE NEUF TELECOM (Résolu)Bonjour, JE VIENS DE RECEVOIR UN COURIER DE RECOUVREMENT DE CREANCE .VIA NEUF TEL. EST CE QU'UNE PERSONNE SUR LE SITE POURRAI ME DONNER UN NUMERO DE NEUF TELECOM OU JE SUIS SUR DE TOMBER SUR UN OPERATRICE ET PAS SUR BOITE VOCAL MERCI D'AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-6648375-arnaque-neuf-telecom