|
|
|
| mon ordinateur s'eteint tout seul par jp16 |
dimanche 13 août 2006 à 16:39:22 |
Configuration: microsoft windows xp <br>edition familial <br>version 2002 <br>service pack 2 <br>fujistu siemens computer <br>AMD athlon (tm) 64 processor <br>1.00 Ghz,512 Mo de ram
Salut,
Ce n'est pas la t° de la tour mais soouvent celle du processeur. Tu rentre dans le bios et tu verra la température. @@@@@ clique droit, clique gauche ¤¤¤ comme d'hab quoi... ¤¤¤ @@@@@
|
Bonjour,
Pourquoi prends-tu ça pour une plaisanterie ? Pour entrer dans le Bios, au démarrage du PC, il faut tapoter sur la touche Suppr jusquà ce qu'apparaisse un écran de couleur avec une douzaine de rubriques qui correspondent chacune à une "page" différente. Il faut alors travailler avec les flêches pour déplacer le curseur, car la souris n'agit pas. Impossible de te donner plus de précisions sur la page qu'il faut choisir, parce que ça varie suivant la marque du Bios. Pour revenir à la page précédente, tu tapes sur Echap. Tu finiras bien par trouver une page sur laquelle tu auras les températures.
|
bon j'ai essayé toutes les touches et je n'y arrive pas. il n'y a pas une autre solution ? |
Il s'agit le plus souvent de la touche Suppr, mais :
Selon la marque du BIOS il peut s'agir de la touche F2, de la touche F10, de la touche DEL (sur les claviers français : "Suppr"), ou bien d'une des séquences de touche suivantes : * Ctrl+Alt+S * Ctrl+Alt+Echap * Ctrl+Alt+Ins Assez fréquement, ce qu'il faut faire est indiqué sur la page de démarrage : "Press ........ to setup" ou "Press ....... for settings" |
z bjr je voulait savoir si les ventilo de lunité central ete pré du mur un pe ca ferais chofé lordi et du coup ca pourais sarreter ?? parceque mon ordi sétein tout jai reformaté et tout mais ca me la encor fait et la je me rend conte que les ventilo ete assé pré du mure je me dit que c peut etre ca ec que c possible si non aidé moi merci davance
|
salut! quand je branche mon pc, il s'allume et s'éteint sans arrêt sans que je puisse faire quoi que ce soit.
pourriez-vous m'aidez??? |
salut je vous écrit car j'ai un problème avec mon ordinateur. En effet celui-ci s'éteint brusquement et n'importe quand puis l'écran m'affiche "fréquence non supportées". j'aurai aimer savoir pourquoi sa fait sa et comment y remédier? aidez moi svp |
Pour KEKE
Est-ce que le ventilo de ton processeur tourne, sinon il s'éteint dès que tu l'allumes car la T° du proc est trop haute. |
Bonjour,
Euh c'est bien tout sa mais moi c'est un ordinateur portable !! C'est pareil ou pas ? |
Non c est pire. Regarde si ton ventilo est sous le pc portable.Si c est le cas sureleve le et regarde si sa change sinon tu n'a plus cas l'ouvrir et le nettoyer.Conseil ne le fait surtout pas si tu n'y connais rien ou si il est encore en garantie. |
merci de ta reponse mais mon ventilateur n'est pas sous mon ordi et maintenant j'ai pire : j'ai une touche caser la touche pour efaser et j'ai mis de la "super glue" est mintenant la touche ne marche plus est quand je l'allume sa me fait des "tut,tut,tut" sa casse les oreille s pendant 5 min !! et j'ai aussi suprimer quelque logiciel et depuis sa s'aréte moins (mais sa s'aréte toujour ) si ta une reponse merci de me la donner ! |
bonjour y'a personne qui peut m'aider , j'ai un gros probleme avec mon pc :
Il s'éteint tout seul , ( pas redémarre , il s'éteint vraiment ) par ex : je joue à un jeux et d'un coup j'entends comme une musique d'ambulance et il s'éteint . ça peut faire rire mais moi ça m'énerve ( ça me fait sa toute les 10-15 min environ , j'ai 256 MO RAM et voilà ) merci de m'rep |
bjr mon ordinateur portable s'éteint tout seul lorsque je suis sur msn ou que j'écoute de la musique ou autre chose...
et quand je suis sur msn la webcam fonctione toujours meme que mon écran séteint la personne me voir toujours et mn ordinateur a assez d'espace libre pour bien etre ventilé de quoi ce probleme peut il provenir au début il s'éteigner une fois dans la journée mais mintenant il est rendu a s'éteindre au moin 5 ou 6 fois par jour qu'est-ce-que je peux faire? |
y'a qqun ? |
Pour tous les problèmes du style "mon ordinateur séteint tout seul" il faut d'abord vérifier si le problème est un pronlème matèriel ou logiciel. Pour ça demarrez votre ordinateur en mode sans échec avec "invité de commande" ... et laissez le tourner quelque temps. Si il ne s'arrête pas c'est très probalement pas un problème materiel, mais un problème dans un programme. Ensuite vous pouvez vérifier votre disque dur avec un programmme de test pour disques durs (par excemple drive fitness test de Hitachi) si toutes ces tests sont passé sans problèmes, il faut essayer si l'ordinateur fonctionne avec un système qui fonctionne à partir d'un CD (Linux Knopix par exemple). Si ça fonctionne aussi, installez un 2e système xp sur votre machine ... si elle fonctionne aussi, dans ce cas votre système d'origine a un virus ou un spyware qui le plante. Ca peut ensuite se trouver avec l'observateur de systeme. |