|
|
|
|
Bonjour,
mon ordinateur s'éteint tout seul. j'ai lu que cela pouvais venir de la température trop élevé de la tour !
comment vérifier la température ?
merci de m'aider car ça devient trés génant.
a+
Configuration: microsoft windows xp <br>edition familial <br>version 2002 <br>service pack 2 <br>fujistu siemens computer <br>AMD athlon (tm) 64 processor <br>1.00 Ghz,512 Mo de ram
|
Bonjour,
|
Il s'agit le plus souvent de la touche Suppr, mais :
|
z bjr je voulait savoir si les ventilo de lunité central ete pré du mur un pe ca ferais chofé lordi et du coup ca pourais sarreter ?? parceque mon ordi sétein tout jai reformaté et tout mais ca me la encor fait et la je me rend conte que les ventilo ete assé pré du mure je me dit que c peut etre ca ec que c possible si non aidé moi merci davance |
Merci de ta reponse mais mon ventilateur n'est pas sous mon ordi et maintenant j'ai pire : j'ai une touche caser la touche pour efaser et j'ai mis de la "super glue" est mintenant la touche ne marche plus est quand je l'allume sa me fait des "tut,tut,tut" sa casse les oreille s pendant 5 min !! et j'ai aussi suprimer quelque logiciel et depuis sa s'aréte moins (mais sa s'aréte toujour ) si ta une reponse merci de me la donner ! |
Bonjour y'a personne qui peut m'aider , j'ai un gros probleme avec mon pc :
|
Bjr mon ordinateur portable s'éteint tout seul lorsque je suis sur msn ou que j'écoute de la musique ou autre chose...
|
Pour tous les problèmes du style "mon ordinateur séteint tout seul" il faut d'abord vérifier si le problème est un pronlème matèriel ou logiciel. Pour ça demarrez votre ordinateur en mode sans échec avec "invité de commande" ... et laissez le tourner quelque temps. Si il ne s'arrête pas c'est très probalement pas un problème materiel, mais un problème dans un programme. Ensuite vous pouvez vérifier votre disque dur avec un programmme de test pour disques durs (par excemple drive fitness test de Hitachi) si toutes ces tests sont passé sans problèmes, il faut essayer si l'ordinateur fonctionne avec un système qui fonctionne à partir d'un CD (Linux Knopix par exemple). Si ça fonctionne aussi, installez un 2e système xp sur votre machine ... si elle fonctionne aussi, dans ce cas votre système d'origine a un virus ou un spyware qui le plante. Ca peut ensuite se trouver avec l'observateur de systeme. |
Lili36320, si tu as un correspondant MSN qui te voit toujours, ce n'est donc pas ton PC qui s'éteint mais ton écran ...
|
|