Facebook/ hotmail bloqué par firefox

Résolu/Fermé
kara - 11 oct. 2011 à 13:49
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 oct. 2011 à 14:34
Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de navigation fonctionnent, quand je souhaite accéder à ces deux là, j'ai le message suivant:

Adresse introuvable
Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.facebook.com.


Sur internet explorer, les pages fonctionnent normalement. Après avoir fait un scan avec Avast, pas de virus.

Que faire?

Merci

A voir également:

10 réponses

juju-davo Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 2
11 oct. 2011 à 13:51
bonjour
a t il un controle parental sur l'ordinateur
0
non logiquement, j'ai 22 ans ^^ et mon pc ça fait 5 a,s que je l'ai et jamais eut ce soucis.

Penses-tu que c'est un virus ou cela vient de firefox ?

P.S: je l'ai désinstallé puis réinstallé
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 11/10/2011 à 14:04
Bonjour,

Fais un nettoyage avec --> CCleaner

Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Pour l'utilisation, regarde ce --> tuto

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
oki je le fais de suite ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait une analyse et nettoyée, mais rien n'a changé, facebook et hotmail sont toujours en adresse introuvable :(
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
11 oct. 2011 à 14:12
Clique sur ce lien pour -->> Hotmail <<--
0
pareil :s, erreur de chargement de la page, adresse introuvable ! Je comprend vraiment pas pourquoi ça ne marche pas et que pour ces deux sites !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
11 oct. 2011 à 14:16
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
0
Merci mille fois pour ton aide ! Tout refonctionne correctement :D

Heuresement que ce forum existe et des gens comme vous !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
11 oct. 2011 à 14:34
De rien,
Bonne journée.
0