Rechercher : dans
Par :

[[XP] Nombre de connections max ?

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 19:54:27 akyrion3000, le 13 aoû 2006 à 13:58:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

On m'a parlé d'un nombre limité de connection entrantes simultanées sur XP souhaitant héberger mon site web sur mon serveur j'aimerai avoir confirmation de ce phénomène.
Ne trouvant pas d'infos sur google :'(

Meilleures réponses pour « [[XP] Nombre de connections max ? » dans :
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante Voir Si le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que le...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP VoirDepuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil VoirSi vous avez le message d'erreur suivant : Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil, si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme, si vous voulez que windows configure cette...
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

ctxlp2002, le 13 aoû 2006 à 14:40:45

Bonjour,
effectivement, au maximum 10 connexions simultanées.

Répondre à ctxlp2002

2

soumarin, le 13 aoû 2006 à 14:54:02

Salut à tous.
coincidence ... j'ai le meme problème ! alors je me joint à toi pour cet appel urgent.

merci de nous répondre.

souma.

Répondre à soumarin

3

akyrion3000, le 13 aoû 2006 à 23:01:39
Répondre à akyrion3000

4

Selor, le 11 jui 2007 à 15:06:14

Par contre pour les partages cela ne resoud pas le probleme ..
imaginons une configuration en reseau local avec 200 machines .. je partage un dossier sur une machine ..
les 200 machines ne pourront pas se connecter en meme temps a ce partage .. le maximum reste aparemment 10 ou 50 ....
un moyen de deverouiller ca ???

Répondre à Selor

5

colundrum, le 24 jui 2007 à 12:55:43

Oui il y a un moyen c dans xp antispy mais pour moi en ce moment je cherche un patch ou une commande pour augmenter le nombre de connection sous vista ultimate

Répondre à colundrum

6

rydou, le 17 sep 2008 à 00:42:16

Il y a un moyen : XP Pro

En effet, microsoft bloque le nombre de connections exprès pour que les personnes ayant une utilisation professionnelle de windows (dans ton cas 200 machines) passent à la version pro.

Répondre à rydou

7

Jo, le 10 déc 2008 à 19:50:14

Salut,

Il y a EvID4226Patch que tu peut trouver ici : http://www.lvllord.de/
Ca ouvre une petite fenêtre DOS
Ça te permettra de choisir ton nombre de connections héhé!

Répondre à Jo

8

math_79, le 10 déc 2008 à 19:54:27
  • +1

Salut réseaux Worgroup sous XP 10 maxi après il faut passer sous un domaine et windows server !

Répondre à math_79