Rechercher : dans
Par :

Quel logiciel pour image disque

Dernière réponse le 5 jan 2009 à 18:05:56 pat 41, le 13 aoû 2006 à 13:32:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous

Je souhaiterais avoir vos avis sur differents logiciels de creation d'image disque (il y en as tellement et tous disent qu'ils sont les meilleurs )
ghost 9 , pc cloner 8 , paragon exact image 7 etc....

Si certains d'entre vous en ont deja utilisé , merci de laisser vos commentaires

Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Quel logiciel pour image disque » dans :
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Windows 7 : Graver une image .iso VoirWindows 7 intègre nativement un module de gravure qui supporte des images .ISO (Graveur d’image de disque Windows ). Plus besoin d’installer un logiciel tiers de gravure pour graver les images .ISO. Windows 7 prend en charge la gravure sur CD ou...

1

justepourrire, le 13 aoû 2006 à 14:15:31
  • +1

Un sharwar alors :)

DiskExpert 2, mais la version Trois est sortie :) je te dégote un lien ....

http://www.microapp.com/logiciel_disk_expert_3_7413.html

d'une simplicitée d'utilisation à faire peur :)

bon dimanche
(sinon à cette page : http://www.microapp.com/liste_produits.cfm?type_produit_web=logiciel&thematique=0... tu as pc cloner aussi et moins cher :) je te conseil des produits micro application car ils ont un SAV des plus sérieux, hallucinant :) voilou à plus :) ) Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D

Répondre à justepourrire

2

OOOOOoOOOOO, le 19 sep 2007 à 10:29:29

Moi je te conseil ghost c'est simple d'utilisation je trouve apres c'est a toi de voir il y en as tellement ^^

Répondre à OOOOOoOOOOO

3

akylian, le 15 déc 2008 à 01:05:24

Hello
si tu cherche un logiciel pro alors alteris est super efficace, sinon l'historique logiciel connu par tout le monde ghost
l'utilisation de l'un comme l'autre sont assez simple

Répondre à akylian

4

PAt20, le 4 jan 2009 à 16:53:18
  • +1

N'utilisez surtout pas PC Cloneur Expert. Crash système.
Perfect Image est bon si vous êtes sous architecture 32 bit

Répondre à PAt20

5

justepourrire, le 5 jan 2009 à 18:05:56

Merci de prévenir, en tous cas, aucun rpoblème avec Diskexpert jusqu'à ce jour :-)

Salut :)
Ma bécane? j'aime qd el'sourie :D

Répondre à justepourrire