|
|
|
|
Posté par
Urania, le dimanche 13 août 2006 à 13:10:19bjr
a priori si tu as installé winzip sur ton ordi il te suffit de faire un clic bouton droit avec ta souris sur le fichier en question et dans le menu qui s'affiche tu verras add to win zip ou add to "nom-du-fichier".zip tu selctionnes et hop c'est fait, le fichier zippé apparait dans le dossier ou est ton fichier de depart en esperant que ca marche chez toi tchao
|
Merci
Je me mets immédiatement à l'oeuvre. À la prochaine! |
Voila mon problème est aussi un problème de compression, mais un peu plus compliquer quand même. Je vous explique. J'ai une vidéo qui fait 75.6Mo et je voudrais la zipper en plusieurs fichiers *.ZIP de 10Mo max chaqu'un. et lorsqu'on ouvre le premier *.zip je voudrais que ca reconstruise automatiquement la vidéo. Je sais que ca existe je l'ai déja vu. Merci de votre aide.
|
Bonjour,
J'ai un problème de compression aussi mais moi quand je clique droit il n'y a rien de tout ça, je pense que je n'ai pas winzip, comment l'installer ? D'avance merci bien.
|
Bonjour, je vx un logeciel qui compresse plus que winzip et winrar |
Bonjour,
je suis la personne la plus novice dans le domaine et j'ai un examen la-dessus la semaine prochaine. 1) je ne comprends pas à quoi sa sert de compresser des dossiers et ce qu'on peut faire avec apres 2) est-ce aussi simple de le décompresser que de le compresser 3) est-ce que sa ouvre même si cest compressé 4) est-ce que sa efface l'ancien fichier et sa en crée un nouveau 5) finalement, ou ce trouve ce nouveau fichier compressé ? Merci à l'avance, parce que moi j'y comprend rien du tout .... |
@khalilo : pour compresser quel genre de fichier?
@émilie: 1) je ne comprends pas à quoi sa sert de compresser des dossiers et ce qu'on peut faire avec apres Tu veux dire fichier, pas dossier? En géneral c'est parce qu'ils sont trop gros, et lorsqu'on veut les envoyer par e-mail, il vaut mieux que le fichier prenne le moins de place possible, sinon ça rame. Ou meme pour gagner de l'espace de stockage sur ton ordi. 2) est-ce aussi simple de le décompresser que de le compresser oui, c'est juste l'operation inverse. 3) est-ce que sa ouvre même si cest compressé ça dépend des programmes : avec winzip par exemple (le plus connu mais c'est pas le meilleur), tu as besoin du programme pour compresser le fichier, et la personne qui le reçoit a aussi besoin du programme pour le decompresser. Dans ce cas tu ne peux ouvrir le fichier seulement lorsqu'il est décompressé. Mais avec PPTminimizer par exemple (le mieux pour compresser des fichiers PowerPoint), tu peux compresser le fichier et ensuite pas besoin de le decompresser, tu peux l'ouvrir comme ça, même sans le programme. Ce genre de programme est plutot pratique quand c'est des fichiers que tu veux envoyer : celui qui le recoit n'a pas besoin d'avoir téléchargé le programme. 4) est-ce que sa efface l'ancien fichier et sa en crée un nouveau en général ca en crée un nouveau 5) finalement, ou ce trouve ce nouveau fichier compressé ? En général dans le même dossier mais tu peux choisir! |
Bonjour, j'ai ajouté un fichier mp3 dans le dossier "Sound" d'une archive .zip pour une application java à destination de mon mobile V600i; lorsque je mets cette java en route, pas de problème mais quand je selectionne le dossier "Sound" sur le mobile, l'application m'indique "No sound" à mon fichier mp3 en question; j'essaye par aileurs de le faire lire maus niet! Pouvez-vous m'aidez S'il Vous Plaît? Merci d'avance! |
Bonjour,
Je voudrait également compresser des fichiers vidéo ( fait par caméscope)! J'ai essayé avec winrar mais mon fichier a seulement retrécit de 50 Mo. J'aurait aimer savoir si un fichier vidéo de 730 Mo peut être compresser par exemple, pour donner un fichier de moitié moins de mémoire!!! Merci de me répondre le plus rapidement possible! A bientot!
|
je voulais savoir comment on fait si on reçoit un fichier compressé
merci de bien vouloir me répondre le plus vite possible car c'est pour la technologie et j'aimerai bien avoir une bonne note.
|
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 25/07 23h18 | [Pratique] IZarc - Compresser, décompresser | Logiciels |
| 06/03 20h05 | [Linux] Gestion des attributs de fichiers sur ext2 | Sécurité |
| 09/01 17h05 | Lire un fichier RAR | Logiciels |
| 11/11 20h46 | [Linux] Découper un fichier en plusieurs parties de taille égale | Linux |
| 15/07 18h01 | [PHP] Compression fichir .zip OU .tar.gz | 1 |
| 27/04 23h43 | Compression fichier | 4 |
| 19/02 12h56 | Compression fichier MP3 | 3 |
| 30/12 21h05 | Compression fichier | 5 |
| 27/12 17h20 | Compresser fichier cso | 1 |
![]() | Tugzip - TUGZip est un puissant utilitaire d'archivage pour Windows® supportant un grand nombre de formats de compression, d'images... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Winzip - WinZip est le logiciel de compression pour Windows le plus connu, car il s'agit d'un des pionniers. WinZip offre une... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Demo |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PowerArchiver 2001 - Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |