Rechercher : dans
Par :

Comment verifier un periphérique video

Dernière réponse le 18 aoû 2009 à 18:01:09 Pietje, le 13 aoû 2006 à 12:46:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je suis désespéré, j'ai tout essayé et vraiment je ne comprends pas ce qu'il se passe et mes amis non plus.
J'ai confié mon pc à mon frère(pour faire des réparations) et depuis chaque fois que je veux utiliser window movie maker ou nerovision pour faire des vidéos à partir de mes cassettes vidéo ou dvd, mon ordinateur me balance tout le temps "aucun périphérique de capture vidéo n'a été détecté. Vérifiez qu'un peripherique est sous tension et connecté correctement". Pourtant, je fais exactement les mêmes branchements qu'avant, mais rien n'y fait.
Que dois-je faire s'il vous plaît?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « comment verifier un periphérique video » dans :
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Icône pour retirer les périphériques USB disparue VoirSoudainement, sans aucune raison apparente, l'icône qui vous permet de retirer les périphériques USB en toute sécurité sous Windows XP a disparue. Pour régler ce problème, il faut procéder de la manière suivante : Première étape : Vérification...
Impossible d'installer ou de lancer un jeu vidéo VoirLe jeu vidéo que vous venez d'acquérir refuse obstinément de se lancer ou de s'installer. Veuillez vérifier les points ci-dessous 1.Pour l'installation Absence de logiciels d'émulation ou de copie Vérifier que l'un des logiciels suivants n'est...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Périphérique VoirNotion de périphérique On appelle « périphérique » un matériel électronique pouvant être raccordé à un ordinateur par l'intermédiaire de l'une de ses interfaces d'entrée-sortie (port série, port parallèle, bus USB, bus firewire, interface SCSI,...

1

Pinglok, le 21 jun 2007 à 10:44:43
  • +4

Même pb est on est pas les seul .... :/

Répondre à Pinglok

2

charlys, le 5 mai 2008 à 01:49:10

Pas de panique si ton mobile t'as ete vendu avec un cd bien vouloir l'inserer au moment opportin

Répondre à charlys

3

ché po, le 18 aoû 2009 à 18:01:09

Il y a personne pour répondre ?

Répondre à ché po
Collection CommentÇaMarche.net