Rechercher : dans
Par :

Extraire MUSIQUE

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 14:05:15 effebi, le 13 aoû 2006 à 12:27:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je souhaite faire du mixage et-ou des decopues a partir de brans de musique mp3
et enregistrer en suite le resultat obtenu toujour en mp3

qulqun sait comment je peut faire et avec quel logiel ?
merci d-vance pour la reponse

FB

Meilleures réponses pour « Extraire MUSIQUE » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...

1

3x, le 13 aoû 2006 à 14:19:05

Salut !
Essaie audacity : http://www.framasoft.net/article1039.html *** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

effebi, le 13 aoû 2006 à 18:54:45

Merci
je vais essayer

fb

Répondre à effebi

3

azerty, le 1 mai 2008 à 14:05:15

Merci d'avance

Répondre à azerty