Bonjour,
salut a tous les gars, j'ai un big problème. j'ai acheté récemment un pc portable dell inspiron n5110, i7, 6go ram , 500go disk dur et censé avoir une carte graphique nvidia geforce gt 525M. je précise que je suis sur windows 7-64 bit.
baaahhh , tout allait bien, enfin, c'est ce que je pensais, jusqu'à ce que j'istalle pes 2012 et là j'ai découvert que ma carte graphique nvidia ne fonctionnait pas. au niveau des réglages du pes 2012, on m'affichait la carte graphique intel graphics family HD, avec sa mémoire vidéo merdique de 64mo.
c'est là ke j'ai su que cet ordi avait deux cartes graphiques , la intel qui est merdique, et la nvidia qui est puissante. malheureusement j'ai tout tenté mais j'arrive pas à la faire fonctionner !!! tout les pilotes sont très bien installé mais malgré ca , RIEN ! je suis allé au panneau de configuration NVIDIA comme j'ai vu des gens le faire dans des forums, j'ai changé les paramètres mais toujours rien ! j'ai installé plusieurs autres jeux après mais aucun d'eux ne s'est lancé pourtant ils marchaient très bien chez mes potes.
LA MISèRE QUOI !!! j'ai meme réinstallé le système d'exploitation ainsi que tous les pilotes, mais je suis toujours revenu à ce meme point merdique , aucun changement ! je suis aussi allé dans le bios pour voir si je pouvais échanger les positions des deux cartes graphiques mais j'ai pas trouvé comment faire acceder à ces cartes là a partir du BIOS
j'ai aussi tenté de désactiver la carte INTEL HD GRAPHIC FAMILY à partir du gestionnaire de périphérique mais le résultat a été un écran noir !!! obligé de redémarrer en basse résolution pour réactiver cette foutu carte graphique
actiuellement je suis à bout ! j'ai vraiment tout tenté ! s'il vous plait AAAAIDEZ-MOIIIIIIIIIII !!!