Clé mise à niveau express non valide ?

Fermé
Liliw - 10 oct. 2011 à 23:06
 Sam le romain - 18 nov. 2011 à 02:33
Bonjour !
J'ai acheté cette après-midi un miniportable samsung.
Je suis rentrée chez moi, la joie au coeur d'avoir un nouveau pitit pc tout mignon et bien pratique mais hélas quelle fut ma déception lorsque j'ai vu que je n'avais que la version Starter de Widows 7. Alors j'ai utilisé le programme de mise à niveau express pour avoir plus d'options, j'ai acheté en ligne windows 7 édition familiale (pour 75€!), reçoit la clé sur mon mail et ensuite la tape dans mise à niveau express.
Et là, c'est le drame :
"Votre clé de mise à niveau entrée correspond à une édition de windows qui ne fonctionne pas avec mise à niveau express. entrer une autre clé de niveau "
Si ce n'est pas valide, alors pourquoi m'a t'il proposé d'acheter la clé sur ce programme? En plus je n'ai même pas de lecteur CD pour essayer de l'installer en version CD.
Des idées ? J'ai peut-être fait ça comme un pieds. En tout cas, j'espère que je n'ai pas payé pour rien....
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

6 réponses

Il n'y aurait vraiment pas d'autres solutions ? Je n'ai pas très envie de payer encore très cher ceux qui ne sont pas foutus de faire quelque chose qui fonctionne... Ca leur ferait trop plaisir...
2