Mot de passe perdu de mon compte utilisateur [Fermé]

jbrichard6 - 10 oct. 2011 à 23:03 - Dernière réponse : kaneagle 75652 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 10 oct. 2011 à 23:33
Bonjour, je cherche comment pouvoir retrouver mon mot de passe utilisateur que j'ai changé plusieurs fois pour éviter à mes enfants d'utiliser mon pc, je peux rentrer sur mon compte à l'aide de mon emprunte digitale mais j'ai idiotement égarer le dernier, alors avant que le lecteur d'emprunte ne devienne défaillant je cherche la solution.

Afficher la suite 

2 réponses

Tom26130 89 Messages postés dimanche 9 janvier 2011Date d'inscription 1 août 2012 Dernière intervention - 10 oct. 2011 à 23:09
0
Utile
Si tu peut accéder a ta session administrateur il me semble que un informaticiens puisse désactiver le mot de passe !!
(Je n'en suis pas sur ; Un coup de téléphone a un magasin d'informatique sa coute rien ! )

Bye
kaneagle 75652 Messages postés mercredi 27 mai 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 16 décembre 2017 Dernière intervention - 10 oct. 2011 à 23:33
0
Utile
Bonsoir,

Désolé, sur ce site aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)

Merci de lire --> ceci