Réglage du microphone intégré au PC

Résolu/Fermé
joellemesnil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006 - 13 août 2006 à 07:28
 Nhil - 20 mars 2018 à 00:46
Bonjour à tous,
Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse.
J'ai du désactiver un jour le son, pour travailler en silence.
Et maintenant je veux le remettre et je n'y arrive pas. J'entends les gens via skype ou messenger, mais personne ne m'entends
j'ai un pc portable inspiron 6400 delle intel Core duo inside
et j'ai le message le microphone n'est pas connecté
comment puis je avoir les parametre exacte pour faire fonctionner de nouveau mon microphone
ou pour connecter le microphone intrégé au pc
merci pour ceux qui me répondront
Bonne journée à tous
Amicalement
Joelle
A voir également:

28 réponses

Il est très possible que ce soit le micro qui soit désactiver, donc pour le réactiver sous vista :
clic droit sur l'icone volume à coté de l'horloge -> périphérique d'enregistrement - > onglet enregistrement -> clic droit dans la fenetre des périphériques -> cocher "afficher les périphériques désactivés" -> normalement le micro ayant été désactivé, réapparait, clic droit dessus (oui c'est une histoire de clic droit :o) et ACTIVER.
367
j'ai vista et cela ne fonctionne pas ?
0
lololapatate
12 avril 2010 à 23:40
ca marche aussi très bien sous windows 7! Cette solution est géniale ! Merci beaucoup ! Qui eut cru qu'en googlelisant "micro intégré fonctionne pas" on pouvait trouver la solution dès le départ ! Merci beaucoup !!
0