Posez votre question Signaler

Réglage du microphone intégré au PC [Résolu/Fermé]

joellemesnil 1Messages postés samedi 15 juillet 2006Date d'inscription 13 août 2006Dernière intervention - Dernière réponse le 26 févr. 2011 à 21:57
Bonjour à tous,
Je remercie d'avance à tous ceux qui me donneront la réponse.
J'ai du désactiver un jour le son, pour travailler en silence.
Et maintenant je veux le remettre et je n'y arrive pas. J'entends les gens via skype ou messenger, mais personne ne m'entends
j'ai un pc portable inspiron 6400 delle intel Core duo inside
et j'ai le message le microphone n'est pas connecté
comment puis je avoir les parametre exacte pour faire fonctionner de nouveau mon microphone
ou pour connecter le microphone intrégé au pc
merci pour ceux qui me répondront
Bonne journée à tous
Amicalement
Joelle
Lire la suite 
Réponse
+270
moins plus
Il est très possible que ce soit le micro qui soit désactiver, donc pour le réactiver sous vista :
clic droit sur l'icone volume à coté de l'horloge -> périphérique d'enregistrement - > onglet enregistrement -> clic droit dans la fenetre des périphériques -> cocher "afficher les périphériques désactivés" -> normalement le micro ayant été désactivé, réapparait, clic droit dessus (oui c'est une histoire de clic droit :o) et ACTIVER.

elvis- 23 janv. 2011 à 13:17
merci beaucoup pour cette info ... bonne fin de journéee
Melie- 23 févr. 2011 à 10:57
Ah merci!!! Je ne retrouvais pa smon micro intégré, et j'avais même pas penser à faire clic droit... :-)
Zeéli- 26 févr. 2011 à 21:55
Niniecat , J'ai le meme prob que lui j'ai suivi tes conseils et moi quand je l'active il y a ecrit " Non connecté " :s comment faire ?
Zeéli- 26 févr. 2011 à 21:57
Sauf que mon micro est externe ^^
Annonces

moins plus
Réponse
+78
moins plus
en conversation video j'entends parler le correspondant mais, celui-ci ne m'entend pas comment remèdier a ce probleme?

Annonces

moins plus
Réponse
+31
moins plus
je suis dans la mème siyuation on ne m entend pas sur skype je cherche depuis plusuirs jours nada de l aide svp merci

Réponse
+26
moins plus
jai un probleme jai un micro integré et je n arive pas a le fair fonctionner et qu'an je fais des test cela ne marche pas non plus et je vois pas coment je peu le brancher vu qu'il et integree

merci de repondre

momo- 30 sept. 2009 à 17:39
mon micro intégré à mon ordi ne fonctionne pas apparamment il est muet.En live messenger mon interlocuteur ne m'entend pas.Je n'ai plus l'icone dans la barre des taches en bas à droite.Lorsque j'ecoute des vidéos en registrées je ne peux plus régler les effets sonores car le tableau et les fenetres n'apparaissent plus.comment résoudre ce probleme,merci de me répondre.
Réponse
+17
moins plus
okay, le problème vient peut etre du fait que ton micro est desactivé.

Pour le réactiver, il suffit d'aller dans:
Démarrer> Tous les programmes > Accessoires > Divertissement > Contrôle du volume.

Maintenant regarde si le microphone est activé, si oui, s'il est assez fort.

Si ca ne marche toujours pas, va dans options > propriétés et regarde en lecture et en enregistrement si le micro est correctement enclenché.

Voilou

ghani- 4 mai 2008 à 08:09
merci timo c bien ça quand je regle ça il marche semple oui ou nn répond mo
loris- 17 mars 2010 à 20:44
bonjour g trouver accessoir mais divertissment je ne le trouve pas dans accesoir pouver vous etre asser clair dir ou se trouve divertissement timo22
sabrouch- 16 janv. 2011 à 15:26
Quand je mets accessoires je trouve pas 'Divertissement'
je suis sous Windows 7
Réponse
+11
moins plus
Bonjour,

J'ai le même problème, sauf que mon microphone est intégré dans mon ordinateur portable, et il est activé.
Je suis sous windows 7, est ce que cela change quelque chose ?

Réponse
+9
moins plus
il faut que tu achètes 1 micro externe 5,00 euros environ et que tu branche la fiche de couleur à l'endroit de la même couleur à ta tour, bn chance mais ça marche , morgane

Réponse
+7
moins plus
Oui moi aussi j'ai ce problème.
Impossible de réactiver mes micros intégrés sur mon HP pavillon dv6000.
J'ai été voir dans demarrer > tous les programmes > accessoires
mais je n'ai pas divertissement après .
Merci d'avance pour votre aide
Joeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Réponse
+7
moins plus
Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous,

en fait mon ordi est TOSHIBA PORTEGE M100, il est tout neuf et g un vista. a debut lorsque je parle avec mes amis sur skype j'utilise pas un casque, c le micro intégré qui fonctionne nikel après un long moment, (j'ai meme oublié ce que j'ai fait) le micro intégré ne marche plus.
je n'aime pas tro utiliser un casque, est ce que c 'est possible de rétablir l'activation de mon micro interne.

merci beaucoup d'avance

Réponse
+6
moins plus
j'ai micro deja branche pour telecharge

Réponse
+6
moins plus
je entendra les autre au téléphone

Réponse
+5
moins plus
Bonjour,

ca ne marche toujours pas :(

vous pourriez m'indiquer comment activer le micro intégré du pc (g un hp pavilion 5204)

merciiiii

Dounia

hamza_moslih- 14 oct. 2010 à 20:46
Salem, essai de configuré les paramètre dans ajustement audio avancé(control avancé de microphone inpout suivé les étapes en haut d'autre utilisateur) il ya ou tu décoché mic docking sel et ampli microphone
Réponse
+5
moins plus
Pour le réactiver, il suffit d'aller dans:
Démarrer> Tous les programmes > Accessoires > Divertissement > Contrôle du volume.

bonjour, j'ai le même problème, pourriez vous m'indiquer ce qu'est "divertissement", il n'apparait pas dans Accessoires....

Réponse
+3
moins plus
meme problrmr impossible de faire marcher mon micro sur mon pc hp 6000 la wedcam marche pas de son j'entend par contre les autres parler mais ils ne mentendent pas pourtant le test me dit que tout fonctionne correctement merci reponse

soisic- 4 mai 2008 à 21:30
bonjour
j'ai le même problème que vous j'ai un portable hp dv6000
j'entends mon correspondant sur la webcam mais lui ne m'entend pas
tout est ok dans les contrôles
idem quand je mets un message vocal dans msn j'entends pas ma voix !
avez vous résolu votre problème ??
merci de me répondre
Réponse
+3
moins plus
j'avais le meme probleme sous vista, le micro integré marchait très bien avant que je ne formate mon ordi et depuis impossible de le réactiver....... j'ai passé environ deux heures a chercher dans le panneau des accessoir a regarder dans toutes les sections pour voire si j'avais rien oublié, finalement, je suis allé chez mon voisin, il est juste allé sur le site du constructeur de mon ordi (en l'occurence dell) et a télécharger la mise a jour de la carte son, depuis ca marche parfaitement^^. J'était pourtant allé sur "tous les driver.com" qui m'avais dit que mon ordi était a jour, comme quoi.....

Réponse
+3
moins plus
LIRE LE GIDE DE TON ORDINATEUR

Réponse
+3
moins plus
salut moi ce nest peut etre pas le meme probleme..mais je ne sais pas koi faire mon micro ne fonctionne plus,je suis un artiste débutant et lorsque je veux ouvrir mon micro peut importe lendroit,jai essayer mesenger,facebook,mixcraft etc..et mon ordi gele completement..rien a faire appart appuiyer sur le bouton...off...car meme ctrl+alt+del ne fonctionne pas..tout est completement geler..aider moi a refaire fonctionner mon micro sil vous plais.

Réponse
+2
moins plus
ta le gestionnaire ? SI TU LA JPEU TE DIRE COMMEN LE REGLé

Réponse
+2
moins plus
ecoute des films au site www.ntntv.net

Ce document intitulé «  Réglage du microphone intégré au PC  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.