Effacer enregistrements TF1 de Freebox

Résolu/Fermé
Lance - 10 oct. 2011 à 21:51
lindasia Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 3 déc. 2014 à 18:04
Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant : le disque de ma Freebox Révolution s'est rempli lentement et inéxorablement, particulièrement avec les enregistrements récurrents de type Journal de 20h00 de TF1, émissions récurrentes pour les enfants, etc.

Effacer un enregistrement depuis l'interface de la Freebox Révolution est particulièrement pénible. Avec la télécommande, cela prends environ 10 secondes et plusieurs manipulations (sélectionner enregistrement, presser bouton vert, descendre sur supprimer, choisir oui pour confirmer, puis attendre que le fichier s'efface et que la Freebox redonne la main pour aller à l'enregistrement suivant).

Comme j'ai plusieurs dizaines d'enregistrements à supprimer, j'ai cherché une autre solution. Avec le Finder (sous Mac), j'arrive à accéder au disque dur de la Freebox et à supprimer plusieurs enregistrements. Mais, malheureusement, seulement ceux des chaines qui ne sont pas TF1 ou M6 (elles sont protégées et rendues invisible).

Quelqu'un connait-il un moyen cependant de "purger" le disque dur de la Freebox de manière simple ? Par ordinateur ou par l'interface Freebox ?

Cordialement,

Lance


2 réponses

je suis toujours qu'au V5

mais on peut a partir du menu paramètres
il suffit de réinitialisé le DD

y a pas la même chose sur V6


s'il y a souvent le journal de 20h
c'est qu'il doit être programmé tous les jours ou hebdo
0
oui, je confirme qu'on ne trouve pas cette option dans ma v6.

et, oui aussi, si il y a souvent le journal de 20h00, c'est bien que je l'ai programmé tous les jours avec une petite multitude d'émissions pour les enfants, etc.

maintenant pour "purger" tout ça, c'est incroyablement long...
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2011 à 22:43
ah bizarre j'avais pas regardé avant
mais maintenant que tu dis ça n'existe pas j'ai regardé

ça existe bien
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=228878
0