Reglages chaines

Résolu
simonakimou Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 13 août 2006 à 01:36
 Miss See - 31 mars 2011 à 19:25
bonjour,je cherche la liste des canaux a programmer sur mon lecteur graveur Sony RDR HX 520.J'ai du mal a regler france 5 surtout.Merci de me renseigner.

10 réponses

Pourriez-vous me donner les canaux des nouvelles chaines TNT. Merci
51
bonjour a tous je vien d'installer ma TNT mais je n'est pas toutes les chaines il me manque france 2 france 3 la cinq la sept et la treize j'habite a louviers dans le 27 ( près de rouen 76 ) pouvez vous me donnez les cannaux des ces chaines pour que je puisse faire une recherche manuelle s'il vous plait merci d'avance pour votre aide
29
Bonjour,
Je suis en train d'installer la TNT sur 1 téléviseur, je reçois toutes les chaines, sauf France2, France3, France5, et Arte.
Pouvez-vous me donner les numéros des canaux à paramétrer.
10
Bonjour, je suis des ardennes et j'ai acquérit un decodeur tnt et je n'ai pa les chaines france2,nt1,arte,m6,...........
Pouvez-vous me donnez les canaux ou frequences des chaines tnt.
repondez moi a mon adresse email, merci d'avance
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
26 oct. 2006 à 17:31
Bonsoir,
si je te comprends bien tu as un décodeur tnt et un graveur,
1er point ,tes chaînes sont-elles mémorisées sur ton décodeur ?si oui,tu ne touche pas à ton graveur il est impossible de mémoriser les chaînes de la tnt à partir du moment ou tes racordements sont corrects,
pour enregistrer une emission: 1ère solution tu fait ta programmation sur ton graveur ,mais au lieu de choisir une chaîne tu te mets en mode "AV2" par défaut si tu as un décodeur simple tuner tu vas donc enregistrer les emissions de la chaîne qui est visible sur ton écran tv;
2ème solution /si tu veux programmer une émission précise à une heure précise il faut que tu programme ton décodeur,pour ce faire il faut aller dans la fonction timer;ensuite tu vas sur ton graveur et
tu le progammes comme expliqué plus haut,si bien que les instructions seront envoyées par le décodeur vers le graveur qui enregistrera l'émission programmée sur le décodeur.
Cerise sur le gateau si tu as un simple tuner pendant l'enregistrement de ton émission tu pourras en regarder une autre en analogique !!!!
normalement tu ne dois pas avoir de pb.
6
grego60940 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 7
7 avril 2008 à 11:49
bjr, j'ai aquéri un decodeur tnt, et lors de mon reglages g obtenu que les chaines : 2; 3; 5; arte.

Je n'ai ni la Une, ni M6, ni les autres.

Comment faire, dois je ramener mon materiel, merci de repondre, cdlt
1
buzz17 Messages postés 252 Date d'inscription lundi 27 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 33
13 août 2006 à 10:55
hello..
c'est du sat ? ou du hertzien ? et surtout tu es dans quelle région car c'est pas les même sur la france ...
0
simonakimou Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 17 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 4
13 août 2006 à 12:07
Je suis a jaccio et je voudrais programmer sur mon enregistreur les chaines tnt si je peux .Je n'ai aucun reglages et ne peux rien enregistrer,ni hertzien,ni tnt.Merci beaucoup pour ton aide.
0
94200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007
22 nov. 2007 à 09:03
Bonjour,
Un petit nouveau en plus.
Je viens d'acheter un enregistreur DVD/disque dur Sony HX650 et le réglage des chaînes n'est pas simple avec un décodeur Orange Sagem. Le mode emploi Sony indique de le brancher en L1 et ce que je lis ici le met en L3. Touché coulé. Lequel est bon? et comment régler les chaînes. Le même mode emploi indique en manuel. Pourquoi pas en auto? Merci pour l'aide.
0
Je viens d'avoir le même problème il y a deux jours, en désespoir de cause j'ai fait appel à un tech. qui m'a fait ça en 2 coups de cuillère à pot. Il faut impérativement avoir le n° des canaux des chaînes pour bien régler !!!
0
Mouchka31 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 3
23 févr. 2008 à 11:16
Bonjour, je cherche la liste complète des canaux TNT sur Toulouse.
Sa urge, c'est pour enregistrer le math de ce soir. Merci à tous.
bonne Journée.
0
bonjour je vien d acheter une antenne interieur avec tnt comment recevoir les chiane tnt
0
pour éperer employer une antenne d'interieur il faut être dans un champ radioélectrique très fort que l'on trouve en général et uniquement à proximité d'un puissant émetteurTV, la distance d'éloignement est impossible à préciser.
0
thomas > geo
29 janv. 2009 à 14:38
mais pour la porgramation des chiane comment je fait ???
0
geo > thomas
29 janv. 2009 à 14:58
tu regardes comment c'est explique sur ton mode d'emploi , recherche auto, puis si ce marche pas, mode manuel canal par canal.... mais si tu as pas de signal assez puissant sur ton antenne ca ne marchera pas..
0
tomtomdu34 > geo
6 févr. 2011 à 11:07
et si on nous a pas donnée de mode d'emplois comment on fait ?
0
marie-odile
10 mars 2011 à 10:40
bonjour j'habite paris et donc passé à la tnt depuis peu mais je n'ai ni la 2 ni la 3 quelqu'un à t(il un solution? merci
0