|
|
|
|
Posté par
rayramares, le dimanche 13 août 2006 à 00:55:15Configuration: PIV mobile 1.6 GHz <br>640 Mo RAM <br>60Go DD <br>GeForce4 32Mo <br>WinXP pro SP1 <br>FireFox 1.5.0.3
tous les lcd sont pour l'instant limités à 1280*1024 sauf erreur de ma part!
je connais pas cet ecran, mais avec une GeForce4 32Mo c'est clair que tu trés limité et si tu veux le dernier driver de ta carte graphique, ben essai sur le site du fabricant du portable, avec le modele ou le numero de serie me gusta jugar con el tío sam |
Bonsoir,
Si, il existe des LCD qui vont assez loin en definition. Celui-là (Samsung SyncMaster 940WM/TV) a une résolution native de 1440*900. Je l'ai testé sur un autre PC que mon portable: impressionnant. D'autant plus que c'est aussi une vraie TV avec péritel, tuner, plein d'entrée/sortie (sauf HDMI). Donc, visiblement le pb vient de ma vieille puce video. Et sur un portable ... pas question d'en changer! J'ai bien essayé le dernier driver du fabricant du portable mais ça ne change rien... (il date de 10/2002) |
| 05/01 17h13 | [Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage | Matériel |
| 27/02 16h24 | Ecran bleu - ATI2DVAG | ATI |
| 03/11 14h19 | [PHP] Détecter la résolution d'affichage | PHP |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 18/11 00h35 | [Webmaster] Adapter un site à toutes les résolutions, le centrer | Webmaster |
| 13/08 01h01 | [Ecran] résolution insuffisante de la carte | 7 |
| 09/12 14h07 | Ecran, résolution, carte graphique ? | 3 |
| 06/02 01h51 | Problème écran - Lien avec carte graphique ? | 2 |
| 14/11 11h52 | Probleme 2 ecrans sur 1 carte graphique | 2 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Memorex Carte mémoire MEMOREX | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 4.99 € Surcouf |
![]() | Transcend Carte Memory Stick | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 17.50 € Amazon.fr |
![]() | OLITEC Carte PCI SuperG | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | TwinMOS Carte mémoire CompactFlash | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB |