Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Trop de ram ?

dieulapin, le dimanche 13 août 2006 à 00:32:31
Bonjour les amis
Est il vrai que trop de mémoire vive peut ralentir le pc?
ma config:
pentium 4
2,6 G Hz
1 G de ram
merci d'avance
Répondre à dieulapin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jmp59, le dimanche 13 août 2006 à 00:59:49
Bonjour,

Je ne vois pas comment ça pourrait s'expliquer.
Je n'ai jamais entendu parler de ça, ni lu quoi que ce soit à ce sujet.

Ce qui peut par contre se produire : si tu as une barette rapide et que tu rajoutes une barette plus lente, l'ensemble va fonctionner à la fréquence la plus lente. Et là, oui, ça peut ralentir le PC.
Pas parce qu'il y a trop de mémoire vive, mais parce que la barette ajoutée est trop lente.

Bye.
Répondre à jmp59

Résultats pour trop de ram ?

Fichier RAM Format RAM Un fichier RAM (Real Audio) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative www.commentcamarche.net/contents/fichier/ram.php3
[Mémoire] Tester ses barrettes de RAM avec MemTest Tester sa RAM avec MemTest Il existe un logiciel fonctionnant sur n'importe quel PC permettant de tester à fond ses barrettes de mémoire, il s'agit de MemTest86 : http://www.memtest86.com MemTest86+ Pour l'utiliser il suffit de télécharger... www.commentcamarche.net/faq/sujet-899-memoire-tester-ses-barrettes-de-ram-avec-memtest
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle Quelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2078-memoire-quantite-de-ram-et-memoire-virtuelle

Barette de RAM 128 Mo + 256 Mo + 512 MoUne question revenant souvent consiste à savoir s'il est possible de rajouter des barrettes mémoire de capacité différentes dans un même ordinateur. Par exemple, ajouter une barrette de 256 Mo de RAM à un ordinateur en possédant déjà une de 512 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11424-barette-de-ram-128-mo-256-mo-512-mo

[memoire RAM] comment utiliser 4 gigas? ? (Résolu)Bonjour à tous, je suis actuellement en train de faire un stage et j'ai un léger souci de mémoire RAM pour faire tourner correctement le logiciel. Nous avons 2 portables, un avec 1 giga de RAM et le second avec 2 gigas de RAM, mais ce n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3004714-memoire-ram-comment-utiliser-4-gigas
Type de ram??????????? (Résolu)Bonjour, Je voudrai savoir quel type de ram est compatible avec ma carte mere Foxconn P4M890-8237.Quel sont les bonnes marques www.commentcamarche.net/forum/affich-7240020-type-de-ram
Probleme ram 4 giga (Résolu)Probleme carte mere et ram Bonjour je viens de changer mon pc il y'a quelque jour mais j'ai un soucis. ma config : Proc core 2 duo 6300 Carte mere Asus P5b 4 x 1 giga kingston value ram 6400 Windows Xp pro 32bit Le probléme c'est que ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3116681-probleme-ram-4-giga

Télécharger RamBoost XP RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser l'affichage du graphique et donne des informations sur les caches du processeur. Il permet également l'arrêt des processus en cours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055858-ramboost-xp

ASUS Rampage FormulaFormat:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel X48 / Intel ICH9R,Type de mémoire:DDR2 RAM,Supports DIMM:4,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-rampage-formula-1083709-fiche-technique
ASUS Rampage ExtremeFormat:ATX,Type de processeur:Intel Core2 Quad/Core2 Extreme/Core2 Duo/Pentium D/4,Nombre de processeurs supportés:1,Socket:Socket 775,Vitesse du FSB:1600 MHz,Chipset:Intel X48 / ICH9R,Type de mémoire:DDR3,Supports DIMM:4,RAM maximum:8192 Mo,Vitesse... www.commentcamarche.net/guide-achat/asus-rampage-extreme-1140027-fiche-technique